cascadia tennis academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cascadia tennis academy

venez vite parlez de votre série !! 15/A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Son coeur balance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:56

voila un nouveau Fanfics que j'ai trouver ! je vais le mettre aussi en plusieur parties :


A cascadia il y a Adena , Tanis , Cody ,Cameron et Nate .....Pas de squib a l'académie pour l'instant!C'est la rentré de dexieme année de notre team a cascadia et Cameron cherche toujours pour qui sont coeur balance entre Tanis et Adena....Cody elle sort avec Nate depuis preske 1ans ( Squib n'existe pas encore dans cette fic !!! ) Il s'aime mais cody ne sais plus trop ou elle en ai car le comportement de Nate de temp en temp et vraiment trop eccessif voir meme agréssif et elle ne le suporte plus a des instants...Mais malgré tout , elle reste amoureuse de lui bien qu'elle doute de ces sentiment.

Adena : J'ai hate de voir la tete des nouveau !!

Tanis : Moi celle des nouvelle qu'on va pouvoir torturé !

Adena : Oh t'es dur !

Tanis : Je rigole !

Adena : Peu etre va ton toruver l'élue de notre coeur cette année !

Tanis : Moi je l'es trouver , il faut juste qu'il ouvre unpeu les yeux !

Adena : Tanis ! T'a pas bientot fini avec cameron **elle pense : Pour que je puisse en profité !**

Tanis : Tanis Mac Tagart n'abandonne jamais tres cher **elle balance ces cheveux en arrirère...**

Les deux filles se mit a rire et parti pour aller dans le hall d'entré ou elle devait retrouver cody , cameron et nate normalement...

Les nouveaux eux etais entrain d'essayer de se repéré dans se qui est ' la plus grande académie de tennis junior au monde ' celon leur estimé président Bates, mais malheuresement pour eux , il n'y arriver pas toujours....

Dans le bureau du président Bates...Un jeune homme et son père se trouver assie juste en face de lui ...

Bates : C'est avec un grand honneur que nous t'acceuillons à cascadia ...

Père : Merci monsieur Bates

Bates : Je sais a quel point ton frère etais douer et je suis sur que tu l'es autant que lui squib....

Squib : Merci monsieur ** il cachait sa tristesse tant bien que mal ...**

Mr Furlong : Je vous promet qu'il sera moin turbulant que son frère !

Bates : Je ne m'inquiete pas , je vous fait confiance !

Mr Furlong : vous ne serez pas deçut

Bates : Et bien Squib , Bienvenue a casacadia !

Squib et son père sortie du bureau de Bates...Squib etais au bord des larmes car il se retrouver dans l'endroit ou son frère etais mort...Son frère , futur professionelle , mort entre c'est murs ...Il ne pouvait pas l'imaginer !Son père interompie ces pensées....

Mr Furlong : Tu a intéret a te tenir a careau !

Squib : C'est toujours le meme disourt!

Mr furlong : Je rigole pas squib ! Plus qu'une seul chose compte maintenant c'est le teniis !!

Squib : Et mon bohneur qu'est ce que tu en fait ?

Mr furlong : Le bonheur c'est decondaire !

Squib : Merci papa ** En insistant bien sur PaPa ! lool**T'es vraiment trop gentil ! On voit que le bonheure de ton fils t'importe peu donc je vais m'en aller et te souhaite tout plei de BONNe chose jusqu'à se qu'on se revoi peu etre un jour !!!

Il lui tourna le dos et partit ....Ce n'est pas lui qui voulais s'inscrire ici ...C'est son père qui la forcé a faire tout sa ! Et maintenant il lui dit qu'il se fou de savoir si son fils est heureu ? Apres tout les effort qu'il a fourni pour que son pere puis presque autant l'aimé que son frère , voila comment il etais remercier !Il marché dans les couloir de Cascadia plongé dans c'est pensée quand quelqu'un le bouscula...

Fille : Pardon excuse moi !

Squib : C'est pas grave ...

Fille : T'es nouveau ?

Squib : Oui ...J'ai rendez vous avec le coatch, tu sais pas ou est son bureau ?

Fille : Au fond du couloir a droite ....

Squib : Merci !

Fille : A plus tard j'espere !

Squib arriva dans le bureau du Coatch Gunnerson ...IL devait passer des exament d'abtitude pour savoir dans quel groupe il allé le mettre ...Squib espéré que sa serais dans le groupe A car si il voulait passer pro un jour , il fallait bien commencer !Un grand homme lui ouvrit la porte

Coatch : Entre mon garçon , je me présente , je serais ton coatch ...Mr gunnerson

Squib : Enchanté monsieur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:58

==> suite

A l'open , Tanis et Adena etais la ainsi que Cameron et Nate ....Il parlé de tout et de rien , de se qu'il avait fait pendant les vancances , des differentes rencontre qu'il avait pu faire ....Cody arriva ...

Cody : Salut tout le monde !!

Adena : Cody !!!!!!!!!!!! **elle lui sauta dans les bras **Comme tu ma manqué !!!

Cody : Moi aussi Adena mais la tu m'étouffe !!!

Adena : Oups excuse moi ! Alors t'es vacances !?

Cody : C'etais bien , jte raconterais ....

Cody : Et vous alors ** S'adressant a Tanis et Cameron**Quoi de beau pendant tou se temp ?

Tanis : Pas grand chose !

Cameron : Moi nonplus !

Nate : Et moi on me demande pas ?

Cody : Pardon mon cheri ....**elle s'approcha de Nate et l'embrassa ....**

Adena : vous etes mimi tout les deux ! Bientot un an??

Nate : Oui dans 10 jours....

Tanis :c'est trop beau !!

Cody : Au faite , j'ai rencontré un nouveau en venant , il avait l'air simpas !

Cameron : Peu etre un futur camarade de chambre qui sais !

Adena : Il etais comment ?

Cody : Plutot pas mal

Nate : Oh ! **donnant un petit coup dans le bras de Cody **Je suis la !

Cody ** en rigolant **: Sa va ! J'ai juste donner mon opignon ....

Une annonce les interompu '' Tous les eleves son prié de se présenter dans le parc pour commencer la repartition des dortoires !!

Cody : Bon bah bonne chance !

Nate : Amuser vous bien !

Adena : Merci trop gentil !

Tanis : On va encore revenir plein de boue !!

Cameron : Mais non aller , sa va etre drole !

La team de partie pour les epreuve de dortoire et Nate et Cody se retrouvèrent seul ....

Cody **etais dans les bras de Nate**: Quesuqe tu va faire maintenant ?

Nate : Je doit aller voir mon père , il ma apelé ya de sa 20 min et j'y suis toujours pas aller !

Cody : Allors va y quesque t'atend !

Nate : Tu veut plus de moi c sa ?

Cody : Mais non gros beta ! **elle l'embrasse** je sais comment est ton père quand il est enervé c'est tout !

Nate : Bon ta raison j'y vais , on se rejoin pour manger ?

Cody : Daccor , moi je vais aller les voir se ramasser dans la boue , je prendré quelques photo !**elle l'embrasse**A toute a l'heure !

Nate partie dans le bureau de son pere et Cody elle alla dans la parc rejoindre les autres , il etais entrain de faire un parcour du combatant c'est alors qu'elle vit les filles , elle commenca a prendre des photo et son objectif arriva sur le meme jeune homme qu'elle avait bousculé dans le couloir

Cody **A elle meme ** : Je me semande bien qui c'est !!

L'epreuve se termina , les filles avaient gagné !! ((NB : j'ai toujours trouver sa bete que les garçon est les plus grande chambre ! c'est vrai , une fille sa a besoin de plus de place pour ranger c affaire ! je fait taire l'injustice !! ahahah !! mdrr ))Des chmbre spacieuse et pleine de palcard !! C'etais le top !!

Adena : Wouaai ! On aura de grande chambre cette année !

Tanis : On va pouvoir bien rangé nos affaire !!! Superrrrrrrr !!!!!

Garçons : salut les filles ...Dites je suisnouveau et on ma dit de venir la , je sais pas trop se que je doit faire , alors vous pouriez peu etre m'aidé ?

Adena : Tu joue au tennis ?

Garçon : Oui ...

Tannis : Alors t'arrive unpeu tard mais c'est pas grave , On a gagné , vous aurez des dortoire petit , et nous les plus grand !

Garçon : Ah daccor ....Au fait moi c'est squib !

Adena : Salut squib moi c'est adena

Tanis : et moi Tanis ! Bienvenue a cascadia et sa c'est **elle se fut interompre**

Cody : Nous on c'est deja rencontré !

Squib : en effet oui ** il lui sourit du coin de l'oeil**

Cody : Moi c'est cody ...

**Cameron arrive**

Cameron : On dirais que cette année vous allez avoir de la place les filles !**il voit squib **Salut t'es nouveau ?

Squib : Oui !

Cameron : Moi c'est cameron et tu es ?

Squib : Squib ...

Cameron : Furlong ?

Squib : Oui pourquoi ?

Cameron : T'es du groupe A...J'ai vue les planing pour les chambre et on est dans la meme !

Squib : Ah ok ! Bah jsuis content d'etre venu vers vous en premier alors !Smile

Tanis : Atten mais t'es squib Furlong , Le frere de ..**squib l'interompu**

Squib : Oui c'etais mon frere mais si sa te derange pas j'aimerais eviter d'en parlé !

Tanis pas de probléme desoler...

Squib : Y a pas de mal ...

Les autres ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait réagit comme sa et comment Tanis pouvait connaitre le frere de squib alors que il etais nouveau ! personne ne l'avait jamais vue ! Il etais nouveau elle ne le connaissé pas mais Tanis connaissé deja son frère !! Etrange !! Un mistère que Cody Mayers resoudra sans aucun probléme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:01

==> suite

...Cameron : Et si on aller prendre un douche !?

Cody **renifla autour d'elle !** : Oui vous en avait besoin !

Adena : On y va comme sa on s'installe dans nos chambres !

Cameron : Squib t'a qu'à me suivre , jte montreré !

Squib : Merci !

Cody : Moi je vais a l'open , rejoingner moi quand vous avait terminer !

Tous : Ok a toute !

Cody etais a l'open quand Squib arriva , Il etais seul et avait l'air de chercher son chemin !

Cody : C'est par la squib !

Squib :a merci ! je savé pas ou j'allais enfaite !

Cody : Bah voila sa c'est l'open ! On ss'y retrouve a chaque fois qu'on a unpeu de temp libre paske c'est le seu l moyen de soufler unpeu !

Squib : C'est bon a savoir !

Cody : Bon alors tu m'a l'air tres timide mais j'aimerais bien te connaitre unpeu quand meme !

Squib : Je suis loin d'etre timide ! Mais je me sens pas encore tres bien c'est pour sa !

Cody : daccor et dit moi , de quoi tanis voulais parlé quand elle a dit que ton frere ........

Squib : C'est une longue histoire , mais promet moi de pas en parler si je te le dit ...C'est assez personelle enfaite !

Cody : C'est promit , t'es pas obligé si tu veut pas ...**elle penser tous le contraire !!! **

Squib : T'es une personne a qui on peu faire confiance , sa se li dans t'es yeux **petit sourir du coin de la bouche**

Cody **Qui faillit fondre sous son sourir** : Merci ** a elle meme : Cody pense et Nate !! Ne craque pas pour lui enfin !! pense a Nate !! **

Squib : Mon frère etais étudiant ici ...Tous lui réussissé , C'estais un joueur de tennis fabuleu....

Cody : t'es pas obligé si ...

Squib : Il avait de bonne note , toute les filles qui voulait ...Bref tout lui réussissé !**les larme commencer a monté dans ces yeux....**

Squib : Mais un jour , alors qu'il allé devenir un grand champion et commencer sa cariere de pro .......** les larme coulé sur son visage et sa voix tremblé **

Squib : il est mort sur le court , une crise cardiaque je croi ....

Cody : Oh mon dieu , je suis vraiment desoler ...Je savait pas que ...Oh moi et ma stupide curiosité !

Squib : c'est pas grave , se qui me gene le plus c'est que tu me voit pleuré !

Cody : Oh ! Met ta fiérté de coter stp !

Les autres les rejoin peu de temp aprés ...Les yeux de squib avaient pu degonfler et tout etais redevenue normal...Personne ne c'etais aperçut qu'il etais mal alaise , sauf Cody ,qui avait maintenant une certaine responsabilité vit a vis de squib ....

Cameron : Bon on va manger ou quoi ? J'ai faim j'en peu plus moi !

Tanis : Jte suit !

Ad : Moi aussi !

Cody : bande de morfalle !

Squib : J'y vais moi aussi !

Cody : Aller y je vous rejoin ...

La team etais entrain de manger et cody etais a l'open , elle attendé Nate ...Apres 20 min d'attente elle le vit arriver ...

Nate : Desoler ma cherie, j'etais occupé ...

Cody : a quoi ?

Nate : Mon pere tu sais ...

Cody : oé ! Aller vient on va manger !

Quand il arriverèrent a la cafette il n'y avait plus de place a la table de leur amis ...Il allèrent donc manger en tete a tete unpeu plus loin !

Adena : Bon nous on y va , on a quelques truc a faire !

Tanis : On se rejoin a l'entrenement , cette aprem !

Cameron : Ok !

Squib **qui avait attendu que les filles parte****a cameron**: C'est qui le type avec cody ?

Cameron : C'est Nate ...

Squib : Il joue pas au tenis ?

Cameron : Non , et Cody nonplus , c'est le fils de Bates , et Cody la fille du Psy !

Squib : A ok ! Il on l'air de bien s'entendre nan ?

Cameron : Plutot oui ! Sa fait presque un an qu'il son ensemble !

Squib **l'air hiper deçut ** : Ah ....

Cameron : Qu'est ce qui a mec , t'a l'aire deçut ...??

Squib : Non non , mais je sais pas , il a pas l'air...

Cameron : Je l'ai jamais vraiment aimé se type ! Je suis unpeu obligé paske c le copain de cody mais bon...il est trop bizard !!!

Squib : de quel style ?

Cameron : Du style a méprisé les joueur de tenis !

Squib : Non !!!

Cameron : Si je te le di !

Squib : Lui et moi on va pas bien s'entendre !

Comme si c'etais fait expret , a se moment la , cody et Nate s'aproche de la table des deux garçons...Cody voulais faire les présentation...

Cody : Nate jte présente squib...

Squib : salut

Nate : salut...

Cameron*a nate* : justement on parlé de toi !

Nate : en bien j'espere!

Cameron : Tu me connais voyons ** il donna un petit coup de pied a squib **

Nate : Bon bah on vous laisse ...Bonne apétit !

Squib : Merci

Cameron : a plus mec !

Cody et Nate partie.....

Cameron : Je sais vraimetn pas se qu'elle fou avec lui !

Squib : Explique toi !

Cameron : Il lui parle mal sans arret , mais elle elle ne dit rien ! Pourtant je suis sur qu'elle en a mart , mais elle se dit que comme sa fait longtemp qui sont ensemble ...Elle peu pas le lacher ...Elle a tor elle devrai !

Squib : C'est pas nos affaire ...

Cameron : Non c'est sur ...Bon parlons d'homme a homme

Squib : ??

Cameron : Ta bien vue les filles deja ?

Squib :: Oui et ?

Cameron : Y en a pas une qui te plai ?

Squib : Bah ...

Cameron : Entre Tanis , Adena ?

Squib : Nan ... elle sont jolie mais c'est pas mon style...

Cameron : C'st quoi ton style ?

Squib : Disont unpeu plus original...

Cameron : Abandonne !

Squib : Koi ?

Cameron : La seul fille original ici c'est cody et ...elle est avec nate !!

Squib : Je sais !.....

Cameron et squib sorti de la cafette ...Cette aprem c'etais entrénement pour tout le monde !Squib et Cameron etais aller se changé tant dis que Tanis et Adena revené sur le cour ...Elle etais habillé toute les deux avec une mini ( tres mini ! lool) robe un bandeau dans le cheveu et une paire de baskette assorti a leur robe !Tout le monde les regarder avec de grand yeux et surtout les garçons , sa ne leur deplaisé pas !...Cody etais tres surprise , elle alla voir ces amies pour mettre tout sa au clair !

Cody : Et ben ! pourkoi cette tenue ??

Adena : Ta vue squib comme il est craquant !

Tanis : Toi t'es casé ! nous on peu tjrs tanté notre chance !

Cody : Et ben vous lui avait sorti le grand jeu ! Mais pourquoi pas resté naturell ?

Adena : Le naturel sa va bien 2 min !

Tanis : Et pourquoi avoir inventé tous sa si c'est pas pour s'en servire ?

Cody : Bon bah bonne chance dans votre chasse a l'homme !

Adena : Dommage que tu soit prise ! On aurais fait sa a 3 !!

Cody**rigole et va s'asoire sur les gradins *** :(a elle meme) : Oé..domage....

Squib et Cameron fit leur entré sur le cour ...Cameron remarqua tout de suite que Adena et Tanis mijoté quelque chose mais il ne savait pas trop quoi ...C'etais rare de les voir comme sa ! Squib lui , au lieu de remaqué la parade qui lui etais résérvé par les deux ahrmante jeune fille etais captivé par le naturel de cody qui se trouver dans les gradins...

Cameron : Waouh ! Dit moi qu'elle sont pas belle la ?

Squib ** tourna la tete vers Adena et Tanis ** : J'ai jamais dit qu'elle etais pas belle !Elle sont tres jolie !

Cameron : Bon bah on verra tout sa se soir , on restera unpeu tout les 6 pour aprendre a faire unpeu mieu connaissance !

Squib : C'est vraiment gentil merci !

Cameron : Maintenant , on va voir ske tu vaut surle cour !Un ptit match contre moisa te dit ?

Squib : Pourquoi pas !....

Tout le monde se mit dans les gradins...Pour l'instant Cameron etais le meilleur joueur du groupe A , peu etre que l'arriver de squib aller boulversé tout sa !

Le match commenca ...Cameron avait beaucoup de mal a cerné le jeu de squib paskil ne joué pas comme les autres joueurs du groupe A..Il n'avait pas reçut le meme enseignement qu'eux , sa technique etias tres bizar ...Mais tres efficasse !Au bout de 30min de jeu squib mené 6/4 ....Le deuxieme sett venait de commencer et cameron etais plus enragé que jamais....Dans les gradins , tout le monde etais passioné par le match ...Meme cody qui pourtant , ne prété pas bcp d'intéret au tennis...Mais sa lui fesait un nouveau model pour ces photo ! ( plutot pas mal comme model ! lool )

Adena : Ta vue comme il joue ?

Tanis : C'est assez impréssionant !

Le match continuer et Cameron se batté de mieu en mieu ....Le coatch qui etais deriere la grille les observé depuis pas mal de temp deja , il avait un petit sourir aux levres , comme pour dire ' on a mit la main sur kkun de bien ! '.....Aprés s'etre battu pendant 1h30 ( sans etre interompu par le coatch qui aurais du y mettre un terme au bout de la premire demi heure ) Le score finale etais de 6/4 ,7/6.....' Jeu sett et match : Gary squib furlong 'Les deux joueurs se dirigèrent vers leur banc respectifs
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:04

==> suite


Cameron : Waouh ! Comment ta aprit a jouer comme sa !

Squib : C'est ...Une longue histoire !

Cameron : C'etais super comme match mec ! J'ai vraiment adoré ! Meme si j'ai perdu !

Squib : Tu sais , tu t'es battu comme un pro ! Sa fesait longtemp que j'avais pas eu d'adversaire comme toi !

Le coatch gunnerson fit son entré...

Gun : Et bien jeune gens , pour ce qui ne l'aurais pas remarqué , on a un nouveau dans notre cher petit groupe A....Je vous présente Gary Squib Furlong...

Squib : Enfaite c juste squib si sa vous derange pas ...

Gun : Comme vous avez pu le remarqué , il vient de battre notre meileur joueur...!

*****Squib se retourne vers cameron étoné ! il ignoré complétement sa !*****

Gun : Autant vous dire que vous avez du boulo !! Alors aller 20 tour de piste ! Et plus vite , plu vite plus viteeee!!!

A la fin du cour , Adena et Tanis allèrent voir squib , histoire de le félicité pour ce qu'il avait fait...

Adena : Ou tu a aprit a jouer comme sa ?

Tanis : Dans quel ecole tu etais avant !

Squib : l'école de tenis de ma ville ...Mon agent ma repéré , et me voila !

Cameron : Jvais me doucher ...

Squib : Moi aussi !

Adena : On en reparlera se soir ....

Cody ,elle, etais parti sans félitité squib , apres tout , il est ici pour jouer au tenis non ! encore heureu kil sache le faire !! Mais quand mem ! c'est vrai kil jouer super super bien !Elle alla retrouver nate a l'open , mais ne le trouva pas ......Peu etre dans sa chambre .........toujours personne....Elle decida de rentré chez elle , car elle n'avait rien a faire pour le moment.....Elle ouvrit la porte de sa chambre et posa ces affaire sur son lit...elle se senté observé...elle se retourna et vit nate qui la regarder avec une grad sourir assi sur un foteuille au fond de sa chambre...

Cody *sursote* :Tu ma fait peur ! Je t'es cherché partou !!.....

Nate : Surprise ! *il se leve et va l'embrasser...

cody : Quesuqe tu a fait aujourdhui ?

Nate : J'ai penser a toi toute la journée Smile

Cody : t'es trop mignon...**elle l'embrasse **

Nate : tien , pour vous mademoiselle ! **il lui ten une magnifique rose rouge**

Cody : Jadore ton coter romantique !

Nate : Jadore tout tes coter !

cody l'embrasse et il reste tout les deux , en amoureux, dans la chambre de cody....

Du coter des dortoire , tout le monde avais enlver crasse et poussiere du match de tenis et etais dans les chambre...Squib parlé a cameron....

Squib : alors cscadia , c'est comment en gros ?

Cameron : En gros ? et ben , c'est chiant , et crevant...et chiant , et crevant !

Squib : Waouh ! sa donne envie !

Cameron : Non mais c'est génial ! et sa la meilleur formation que l'on peu espéré !

Squib : J'me douter qu'il devait y avoir de bon coter....

Cameron : Bon tu vient on va manger !

Ils allèrent a la caffetériat ou se trouver deja les filles...Les garçons allèrent chercher a manger...

Adena : sa y é ! Squib vient d'entré !

Tanis : Moi je te le laisse !

Adena : Tu abandonne la course ?

Tanis : Je préfére me reservé pour...

Adena : Pour ?

Tanis : Personne !

Adena : Aller tanis acouche !

Tanis *tout bas* : Cameron...

Adena : J'men douter ! pas de probleme , y aura moin de monde comme sa en course !

Tanis : elle est ou cody ?

Adena : Surment avec nate !

Les garçons arrivèrent....

Cam : On vous derange peu etre ?

Adena : Non pas dutout **elle poussa la chaise a coté d'elle**Tien squib , y a une place la !

Squib : Merci Smile

Tanis : T'es bien timide ...T'es comme sa tout le temp !

Squib : Non mais je suis pas encore super bien la tu voit !

Tanis : Ok ! ...Il on affiché nos emploie du temp pour les cour !

Cameron : sa donne koi ?

Adena : Demain on a cour de l'hiterature , de math , et apres histoire ...

Squib : Le matin ?

Cameron : Oui pourquoi ??

Squib : Je suis pas du matin !

Tanis : Tu t'imaginer dormir juska pas d'heure ??

Adena : Bienvenue a cascadia squib !

Nate et Cody fit leur entré dans la caffeteria...Cody avait sa rose rouge a la main....

Cody : Bonsoir vous tous !

Nate : Y a une petite place pour nous ?

Squib :**se poussa unpeu** : Tien , met toi la !

Nate : Merci Smile

Cameron : Alors se soir quesqu'on fait ?

Adena : !! Rien ! On se couche ! enfin moi je suis crevé!

Tanis : daccor avec toi ! J'en peu plus !

Cameron**unpeu deçut**...: et vous les amoureux ?

Cody : Bah soirée en amoureu !

Cameron : Bon bah alors on restera tout les deux squib !

Squib :**unpeu deçut ...** : Oé on dirais....

La team de stenismen avaient tous rejoin leur chambre , et il etais tous tres fatigué , il ne mirent pas tres longtemp avant de s'endormire....

Cody et Nate etais resté a l'open , il etais tous les deux dans les bras l'un de l'autre ....Il se disait des mot gentil.....IL se fesait des bisous , une parfaite petite soirée en amoureux quoi !!!Mais le père de Nate vint boulversé cette jolie soirée en disan a sont fils de rentré après avoir faire irruption dans l'open...

Nate : a demain...

Cody : 8h ? Ici ?

Nate : daccor ...Je t'aime !

Cody : Moi aussi je t'aime .....

Cody resta la , a regarder autour d'elle et a pensé a sa journée...squib venait de trouvé le someil........il etais entre de rever......

********Dans son reve********Il se trouver dans les gradins d'un cour de tenis...Les gradins etais plein a craké et il se derouler un match de tenis junior sur le cour...Squib n'arriver pas a distingué qui c'etais ...Il s'approcha de la renbardde et vie son frère...'Service Furlong '...Ryan fit rebondir deux fois la balle sur le sol la lança en l'air , et avant meme d'avoir pu la frapper avec sa raquete , il s'efondra au sol.......Squib cria : NNNNNNOOOONnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL se revellat brusquement....il sortie de cet orrible cochemard qui avait reveillé cameron......

Cameron : sa va ?

Squib : Oui Oui ...Je vais aller unpeu prendre l'air....

Squib hérré dans les couloirs de cascadia ...Il arriva dans l'open qui etais noir , la lumiere etais eteinte...Il s'assit dans le grand canapé orange de l'open et se mit a pleuré...Il pleuré toute les larmes de son corp en penssant a son frère..

Cody qui etais toujours la se demander se qui se passer en entendant quelq'un pleuré , elle alluma la lumierre et vit squib , la , etendu sur le canapé , la tete entre ces genoux , qui pleuré....Cody s'assit pret de lui sans rien dire.....les minute passé et toujours comme seul bruit les larme de squib....Le silence devenait insuportable.....

Cody : Qu'est ce qui se passe squib , qu'est ce qui te met dans des etat pareil ?

Squib**reniflant**: C'est....*pleurant*....J'ai fait....C'etais tellement **renifle encore**...Orrible !!

Cody ( coeur d'artichaud celle la ! lool ) prit squib dans ces bras , il avait l'air de se sentir unpeu mieu car meme si il pleuré sur son epaule , ces pleure devenait de plus en plus petit...Au bout d'un quart d'heure dans ces bras ...Il fini par s'en detaché....Tres géné , il ne savait plus quoi dire !

Squib : Je...Je vais retourné...Me coucher ! Oui c'est sa je vais me coucher....

Cody : Mais squib tu...

Squib **l'imterompi** :Merci cody a demain....

Squib parti laissant cody sur son ignonrance..........

Le lendemain , tout le monde aller en cour , Cody retrouva Nate a 8h Comme prvut pour lui faire son petit bisou quotidient , Et squib arriva dans son premier cour a cascadia , il commencer chaqun par les langues , Cameron , Tanis , Adena et Nate fesait espagnol , tant dis que Cody et Squib fesait italien...

Cody etais assise et tou les eleves etais deja rentré en cour........Tous sauf 1....Quelqu'un frappa a la porte...

Professeur : Oui ?

Squib**entra dans la classe** : Desoler je suis

Professeur : Nouveau ! tout les ans c'est la meme chose ! Aller mes toi ou tu veut !

Squib prit place dans la salle...Le cour se deroula bien , et tout le monde pu remarqué que squib avait un tres bon accent italien...A la fin du cour , le porfesseur donna son premier devoir maison ! ( Elle commence sur les chapeau de rou ! )

Professeur : Pour la semaine prochaine vous allez me faire un exposer sur la société italienne ! Choisissez vos groupe vous vous mettez par deux !...Je veut quelque chose de complet , d'illustré , et de clair ! pour la semaine prochaine !

Squib** se tourna vers cody : On le fait ensemble ?

Cody : Oui daccor Smile

Squib :Super...

Le cour de langue etais terminer et la team se rejoin dans le couloir pour aller au reste des cour ....A la fin de cette dur matiné de reflexion , il allèrent tous manger...La convertation etais surtout au tennis....

Squib : Alors pret pour te reprendre ta raclé cam ?

Cameron : Je me suis bien entrainé tu verra

Tanis : Il faudra que tu nous montre tes ficelles !

Adena : Qui ta aprit a jouer comme sa !

Squib : Je vous l'ai deja dit je crroi....C'est mon frère !!

Cody : vous en avez pas mart de parlé Tenis ?

Nate : Arrte, il viennet a peine de commencer la !

Cody : Bon ok ok ! Je capitule !

Squib : Cody , comment on fait pour l'exposer ,?

Cody : Ta qu'à venir chez moi se soir !

Squib : Ok ...

A la fin du repas , les tenismen etais aller se préparé et Nate resta avec cody mais il etais tres froid dans ces geste et aussi dans ces paroles !Cody decida de tiré les chose au clair

Cody : Bon aller , qu'est ce qui a !?

Nate *sechement :Rien !

Cody : Ne me prend pas pour une debil !

Nate *en cirant* : je te dit ki a rien !

Cody *lui prit le bras pour essayer de la calmé*

Nate : Lache moi !

Cody : Arrete enfin !

Nate : Je t'es dit de me lacher !

Cody : Keski te prend!

Nate : T'ira toucher ton autre copain squib !

Cody : Non mais je reve !! Tous sa paskon fait un exposer ensemble !

Nate ouais ! sa commence par un exposer et sa fini dans un lit !

Cody : ET !! Ne parle pas comme sa ok ! D'une je ne te ferais jamais sa ! et je suispas une trainé qui va dans le lit de n'importeki ok ?

Cody parti tres enrvé par le comportement de Nate , 1Ans (preske ) kil etais ensemble et il n'apvez pas dutout confiance en elle !

Cody arriva chez elle est se mit sur internet pour pouvoir truovez tout se qu'elle pouvez sur l'italie ...Nate n'arrete pas de l'apeler sur son portable .....Au bout du 36 eme apel , cody fini par decrocher ....

Cody : Quoi ?

Nate : Rien !

Cody : Pourquoi t'apel !

Nate : Paske je m'ennuie !

Cody : A oé ?

Nate : Oé !

Cody : C'est juste pour sa !

Nate : Laise moi refléchir.......OUI !

Cody : Ok ! Va te faire chier avec kkun d'autre alors !

Elle recarocha le téléphone et s'efondra sur son lit , comme un etre qu'ell epouvais autant aimé pouvais la faire autant soufrir !Il etais 17h...

Quelqu'un frappa a la porte ...Cody descendi pour voir de qui il s'agissait....

Cody : salut squib ***elle pleuré encore***Escxuse moi...Entre !

Squib **voyait cody en pleure** : Qu'est ce qui va pas !??

Cody : Rien de bien grave !

Squib : Cody , tu pleure !

Cody : C'est rien jte dit !

Squib : Aller , dit moi se qui va pas...

Cody **s'assit sur le canapé , et fit mine a squib de le rejoindre se qu'il fit** : Charin d'amour !

Squib : Ah ...

Cody : rien de bien grave tu voit !

Squib : Du moment que sa te fait de la peine , c'est grave...

Cody**sourit**: Merci d'etre la squib

Squib : Mais de rien !

Cody : Ta trouver quelque chose ?

Squib : bah enfaite j'ai pas trop eu le temp...

Cody : Bon alors vient , on monte dans ma chambre , on fera tout sur l'ordinateur , sa ira bcp plus vite Smile

Squib : Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:06

==> suite

IL cherchèrent leur exposer pendant 2 heures entiere sur le net , dans la chambre de cody ...Entre de site web il echanger un regard...Leur main s'effleuré sur la sourie , mais rien qui fasse que l'un ou l'autre ne se rende compte de l'atraction qui avait entre eux....Il etais 20h00...Et il ne c'etais pas rendu compte du temp qu'il passe r!

Suqib regarda l'heure , ....Iil vit qu'il etais tard , mais n'en dit rien ! il etais trop bien avec elle !

Squib : Bon je croi qu'on a tout !

Cody : Je croi aussi Smile On a fait du bon boulo !

Squib : C'est vrai !

Cody : On forme une bonne equipe !

Squib**sourit**: C'est surtout toi le bon element !

Cody** rougit** :Tu ma bcp aider quand meme !

Squib : oé mais quand meme ....Sa aurais pas etais reussit , si sa avait pas etais fait avec toi ....

Cody : **rougit unpeu plus et etais aprésent mal alaise !!Sans savoir quoi faire , elle regarda machinalement sa montre et vit qu'il etais 20h00 passé !!!**:Suqib , je pense qu'il est temp de .

Squib : Rentré ! Oui je voit......A demain j'espere !

Cody : Biensur !

Cody racompgna squib juska la porte....

Squib : Bon alors , on a deja fini ?

Cody : Oui la parti ecrite , mnt il va falloir tout illustré **cody ouvrat la porte...Nate se truover juste devant !!**

Squib **vit nate** : Bon je vous laisse....Salut cody a demain ..Nate.....

Cody**suprise , inquiete , mais contente ! ** : qu'est ce que tu fait la ?

Nate : Je pense qu'il faut qu'on discute

Cody : ah , tu na plus rien a faire c'est pour sa ?

Nate: Co...

Cody : C'est vraiment pardon ! Quand tu t'ennuie ! tu m'apelle enfin ! j'avais oublier !

Nate : Je suis desoler daccor !

Cody : Non pas daccor non ! C'est pas la premiere fois que sa t'arrive de réagir comme sa !

Nate : Mais c'est paske je t'aime !

Cody : Alors paske tu m'aime tu doit m'enpéché de me faire des amis !

Nate : J'ai dit que j'etais desoler !

Cody : Sa suffit pas !

Nate : Je te promet que je vais faire des effort !

Cody : Ta plutot intérret !

Nate : Je peu faire kelke chose ?

Cody : Sa depend quoi !

Nate : Dit moi juste oui ou non !

Cody : Et si je ve pa ?

Nate : Je prend sa pour un oui !! .........Il s'approcha d'elle est l'embrassa passionément...celle ci lui rendi son baiser avec autant de passion ! C'etais l'air de dire : Quesque t'attendé pour le faire plus tot !...........

Nate : Squib , on peut discuter 5min sil te plai ?

Squib : Oui atten 2 s j'arrive **Squib fini son tour au carte et alla rejoindre nate unpeu plus loin**

Squib : Qu'est ce que je peut faire pour toi ?

Nate : Ne plus revoir cody !

Squib : sa va etre dur etant donner qu'on est dans le meme etablissement !

Nate : Personellement je m'en fiche !

Squib : Et en plus on a cet exposer a faire !

Nate : Tu te debrouille comme tu veut mais tu ne la revoi plus !

Squib : Mais atten , tu croi peu etre que paske t'es son copain , et que je suis nouveau tu peu me donner un ordre ?

Nate : Oui en effet !

Squib : Mais pour qui tu te prend !C'est pas un minable jalou qui fait pleuré sa copine , qui ve me donner des leçons !

**Nate l'attrappa par le col pret a lui en coller une !!! lool**

Nate : C'est pas un petit arogant fil a papa qui va me piké ma copine !

squib : Tu ferais bien de s'inquieté unpeu de son bonheur a ta copine !

Nate : Qu'est ce que tu sous entend !?

Squib : Qu'elle a pas l'aire tres heurese !

Nate : Qui tu es pour dire sa ?

Squib : Un petit arogant fil a papa !Si tu veut bien j'ai autre chose a faire !

Nate : Je t'es prévenue...

Squib : J'arreterais de la voir si tu arrete d'etre jalous avec elle

Nate : Chantage ?

Squib : unpeu ...

Nate : Marché conclu...

**squib en avait gros sur le coeur , mais il préféré s'en detaché avant de s'attaché vraiment a elle ...Et puis apres tout , il avait plutot gagné au change , elle serais encore plus heurese car nate arretera de la faire pleuré grace a sa...et puis , adena n'est pas mal nonplus...Moin que cody certe , mais il y a un proverbe qui dit ' Aime Celui Qui T'aime , Car Celui Que Tu Aime Ne t'aime Pas....peu etre fallait il l'apliqué dans se cas la ...........**

Le lendemain , a cascadia , il reglé une embience plutot tendu...Peu etre que le mistral qui avait dehort perturbé les uns et les autres ...On savait pourquoi Nate et Squib etais tendu en tout cas !Mais un probleme se poser ,squib devaait finir son exposer avec Cody...Sans la revoir sa serais difficile !Les cour commencer , La bio ne plaisait pas a tout le monde , mais tout le monde etais super attentif aujourdhui !

Profésseur : Aujourd'hui nous resevons un monsieur qui a eu la gentillesse de venir dans notre etablissement pour nous parler de la vie des adoléscent ... Notament des premier raport et des moyen de s'en protégé....

Squib : comme si on savait pas tout sa !

Cameron eclatat de rire , suivit de adena et tanis ...Mais sa en fit rire moin une autre

Professeur : Mrs furlong , peu etre eske vous allez nous faire l'onneur de venir au tableau sil vous plai

Squib : Oula je crain le pire !

Cody : Bonne chance ** lui fit un clein d'oeil**

Squib **Aller repondre lui aussi par un sourir , mais il vit les yeux de nate brqué sur lui et se contenta d'un simple..**merci...

Professeur : Bon tres bien alors nous avions beosin d'un volontaire pour experimenté la technique la plus courante ..Le **squib la coupa**

Squib : vous voulez pas que je montre a tt le monde comment l'enfiler quand meme ?

Professeur : Mais vous avez tout comprit monsieur furlong !

Squib : Bon c'est un tige en fer alors sa ira Smile Mais quand meme !

Professeur : Sa vous aprendra a parlé pour rien dire ! Puiske vous savez deja tout , montré nous Smile

Apres une bonne parti de rire et quelque paroles echanger avec les monsieur venu , le cour s'achever...Il regné maintenant au sein de la team une toute autre ambience...Plus sensuel on dira ! :)Le cour a rire leur avait fait disparaitre toute idée de colère , on d'enervement pour la remplacé par l'adoration et des pour certain des idée tres caline !

Adena : Tu t'en ai plutot bien sortie au tableau !

Squib : C'est des année d'experience !

Adena : a se poin ?

Squib : Tu connais mal squib furlong !

Adena : Je demande qu'a le connaitre moi Smile

Squib : **Proposition...oé ! aller squibey , assure !** : On va boir un coup a l'open , tu pourra me connaitre, et moi aussi Smile

Adena : Volontier !

Juste avant que Squib et Adena devint hors d'atteinte , cody les interompit...

Cody : Et , vous allez ou ?

Adena : A l'open boir un coup...Tu vient avec nous ?

Squib :**sechement** : Non!!

Cody : Qu'est ce qui te prend !

Squib : rien , j'aimerais passer unpeu de temp avec adena c'est tous...

Adena : Sa ne l'empeche pas de venir il me semble !

Cody : Laisse ad , ma présence n'est pas souhaité , rien de bien important ! Je devait voir Nate de toute façon !

Squib**avait mal au coeur de pensé que cody , la personne qu'il aprécier le plus puis croire qu'il ne voulais pas d'elle** : Bon tu vient on y va...
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:09

==> suite

Adena : Tu me dit pourquoi t'a réagit comme sa ?

Squib**pense plus a elle !! Regarde comme ad est jolie...** :Je voulais passer unpeu de temp , avec la plusjolie fille de l'école , c'est mon droit non ?

Adena **Avce un grand sourir !!**Biensur Smile ...

Cody alla rejoindre Nate qui etais dans sa chambre (((((Pour info la chambre de Natese trouve dans les dortoire , il a sa chambre seul paskil est le fils de Bates ...)))))

Cody : Toc Toc ** elle enrouvrit la porte** : Je peu renté ?

Nate : T'es deja dedant il me semble !

Cody :**Regarde autour d'elle**...:Oui c'est vrai !

Nate : Alors**L'embrassa** Le cour de se matin comment tu la trouver...

Cody : Plutot pas mal

Nate : a oui **L'embrassa**

Cody : En faite , il m'a inspiré...

Cameron et Tanis eux , etais au cour d'esafecté et il joer a tenis pour ne pas changé ! ...

Cameron : Sa fait 3 Jours que squib est la , tu doit bien avoir une opognon sur llui ?

Tanis : J'laime bien , il est plutot cool! et toi qui partage la chambre avec ? Comment tu le trouve ?

Cameron : C'est un type génial !Il est trop drole ! Ta vue se matin ? et ben moi j'ai droit a sa tout les soir !

Tanis : Et ben ! sa doit pas etre triste !

Cameron : en effet !

Tanis : Une qui a totalement carqué c'est Adena ...

Cameron : Oé mais malheuresement ...C'est pas le cas de squib !

Tanis : Quesque tu veut dire ?!

Cameron : Il est plus attiré par Cody ! **refléchit 5 minute** Oups ! boulette !

Tanis : depuis quand tu sais sa ??

Cameron : Depuis qu'il me la clairement fait comprendre **réfléchit encore ** O non ...Encore une boulette !

Tanis : Mais cody a nate nan ?

Cameron : Bah oui ** C'est bon , ta pas dit de conerie cette fois Smile **

Tanis : Cody le sais ?

Cameron : Dekoi ?

Tanis : Que cody craque pour elle ?

Cameron : Non est elle le saura jamais ! Tu ma comprise ?

Tanis : Oui bon...J'eviterais de le dire !Mais jte promet rien !

Cameron : Si Si , tu va promettre ! J'aurais jamais du te dire tout sa !

Tanis : Tu me fait pas confiance !?

Cameron : C'est pas une question de confience ! Je te connais Tanis !

Tanis: Oui bon Ok ! Je dirais rien c'ets promit !

Squib continuer a discuter avec Adena qui semblait boire chaque paroles que le jolie blond lui disait....

Squib :......Voila pourquoi je suis la ...

Adena : Ah Ok ! C'est une histoire passinonante !

Squib : Tu trouve?

Adena : Oui vraiment...

Squib : Parle moi de toi unpeu...Sa fait longtemp que vous etes amie avec Cody ...et Tanis**bien rattraper squib ! **

Adena :Je les connais depuis un an ! Elle sont super !

Squib : Et les garçons ?

Adena : Cameron , je l'adore ! Sa fait un an que je le connais, tout comme Nate ! Au debut je crqué sur lui ai j'en ai voulu a mort a Cody quand j'ai aprit que c'est a elle qu'il en avait ! Mais bon , mnt c'est passer !Smile

Squib : sa m'a l'air passionant dit moi Smile

Adena : Bah oé c'est plutot pas mal ! Cascadia , c'est pas que les balle jaune et les cour de tenis !....

Squib : et avec Nata alors , toi et lui vous etes deja

Adena : Sorti ensemble ! ? Non ! Elle me la prit avant !

Squib : Tu lui en a pas voulu ?

Adena : Ah si ! Pendant assez longtemp on se parler plus enfaite , mais au fur a mesure que les chose avancer...On c'est reparlé !

Squib : Tant mieu , elle est tres gentille ***aussi mignon, inteligente, rogolotte...Fille parfaite koi !! ***

Adena : oé c'est vrai qu'elle est super !Elle a tout pour elle !

Squib : C'est bien que notre prof de phisyque n'est pas etais la ! deux heure qui saute pour qu'on puisse parler ensemble........

Adena : Oui c'est vrai , j'espere qu'on attendra pas trop longtemp avant de le refair !

Dans la chambre de nate , lui et cody etais dans le lit , la tete poser sur le torse de son amoureu , cody interompi un long silence

Cody : Le mieu apres lesz dispute c'est les reconsiliation !

Nate**Carressant les cheveux de Cody **C'est vrai...

Cody : Qu'est ce que tu fait de ta journée ?

Nate : je suis obligé de la passer avec mon pere ! Et j'ai droit a un resto pere fils se soir ! Le super pied quoi ...Se qui veut dire aussi..

Cody : Qu'on ne se verra pas !Je doit finir mon exposer avec squib alors sa tombe bien !

Nate : Ah ...Je croi que tres projet son compromit !

Cody : Pourquoi ?

Nate : Pour rien !

Cody : Aller ! Dit moi !

Nate : Tu te rendra tres vite compte que c'est un gros c*n

Cody : Tu le connais meme pas ! comment tu peu le juger !

Nate : Tu verra se que je te dit cody...

Du coter de tanis et cameron , il s'entrainé toujours , plaçant une petite remarque sur cody et squib entre deux service !Puis tanis s'interompie , et elle vu qu'il etais midi , ....

Quelque instant plus tard, tout les team etais reuni a la cafette ...Il etais tous entrain de mager Cody penser toujours a se que lui avait dit Nate ...Elle decida d'en avoir le coeur nette!

Cody : Se soir , Chez moi pour finir l'exposer ?

Squib : Impossible, j'ai d'autre chose faire

Cody : ah ok....Merci de me laisser tomber !

Cody etais porfondément choqué et surprise par se qu'elle venait d'entendre ! Sa ne ressemblé pas au squib qu'elle avait connu quelque temp avt ! Sa ne fesait que 3 jours....Difficile de s'en faire une idée mais quand meme! Peu etre que Nate avait raison !

Cody : Je vais develloper mes photo !

Squib : Jvais aller m'entrainner moi !

Toute le reste de la bande : Ok ! A plus ! A toute a l'heure !

Cody et squib partie chacun de leur coter .....Mais cody qui par son instinct de reportter etais tres curieuse voulais connaitre vraiment se que squib ressenter , il n'etais pas dans osn etas normal sa se voyé !

Elle decida de le suivre sur le cour desafecté .....

Cody : Squib **Squib se retourna**Faut qu'on discute tu croi pas !

Squib **surprit**: Tu devrait pas etre la !Si nate te voit..

Cody :Et ben quoi ?

Squib : Rien !

Cody : Dit moi !

Squib : Disont que.....Qu'il vaut mieu qu'on evite de se voir !

Cody : A cause de Quoi ?

Squib : rien c'est pas grave....On se connais pas plus que sa alors pourquoi sa te derange autant ?

Cody : Ah , paske toi , tu t'en fou !

Squib : Biensur que non est t le sais

Cody : c'est Nate c'est sa ? Qu'est ce qu'il a dit ?

Squib : Rien mais...

cody : je le savait !! Il va me le payer !!

Squib : C'est pas de sa faute ok !

Cody : tu vietn de dire le contraire !

Squib : Non ! Tu à fait t'es conclusion toute seul !

Cody : Alors c'est tout ...sa s'arrete la !??

Squib : Qu'est ce que tu veut que je te dise de plus !

Cody : oh rien....Nate avait raison apres tout !

Squib : raison sur Quoi ???

Cody : Il m'a prévenut, il ma dit de se méfier de toi !et que tu etais qu'un c*n....

Squib : Il a dit quoi ** tres tres etoné par se qu'il venait d'entendre !

Cody : Le pire c'est qu'il avait raison...

Il regarda cody partir ...Nate ne c'etais pas géné pour le pourrir...Alors lui il aller resté la les bras croisé !! Nonnn !!

squib : je suis tellemetn con que j'ai renoncer a toute relation avec toi pour que tu soit plus heureuse!!!

Elle se retrouna très surprise...

Squib : Nate est venu me menacé paskeje resté trop avec toi , enfin j'ai pas tout comprit bref....Il ma demander de na plus te revoir , au debut j'etais pas dutout daccor et puis j'ai repenser a toi entrain de pleuré , et au mal que j'ai ressenti quand je t'es vue dans cet etat la !Alors je lui ai dit que je renocerais a te voir si il arreter c'est crise de jalousie....J'ai pensé a ton bonheur , pas au mien , sinon croi moi ! j'aurais pas prit cette option **squib rangé sa raquette , il marcha vers cody et s'arrete devant elle**

Mais tu as raison , je suis vraiment qu'un gros con !**il parti nrv...**

Il quitta le cour , laissant cody la , toute seule , a penser a ce qui venait de se passer...

Les evenement aller tellement vite ! Comment croire que l'homme qu'elle aime le plus au monde soit capable d'une chose pareil....Il fallait que quelq'un renonce a son amitier pour qu'il puisse changé !!C'est pas possible !

Elle etais perdu dans cette océan de sentiment qui innondé ces pensés....

Squib lui plus enervé que jamais alla dans sa chambre esperant que Cameron soit la !

Quand il rentra dans la chambre il vit cameron avec adena qui etais entrain de discuter sur le lit....

Squib : je peut vous parlez sil vous plai ?

Adena : Oui biensur , quesque tu as ...TU as l'air devaster !

Squib : C'est a propo de cody ...

Cameron : Oula vient ,assit toi ...

Squib leur expliqua toute l'histoire , Adena etais jalousseee !! Elle le regarder avec c'est grand yeux noir , et meme si il avait etais bleu , il aurais detein tellement son regard etais noir !!C'eatis elle la meilleur en tout ! Tenis , C'etais la plus jolie ! Mais pourquoi squib s'interessé a une filles qui a les cheveu rouge et qui prend des photos !!! ( adena avait honte de se qu'elle penser mais elle ne pouvait pas s'en empéché !!Apres tout , cody avait tous se qu'elle voulais , et meme se qu'elle ne voulasi pas !! Elle avait voulu nate , elle l'avait eu ! alors que adena etais deriere , et la squib !! C'etais trop !

Cameron : Se nate ! Je vais le tuer un jour !

Squib : j'y est pensé mais sa fait pas bon genre de tuer le fils du directeur 3 jour apres etre arriver !

Adena : Il faut le comprendre ! Il est fou d'elle !

Cameron :N'importe quel sentiment ne justifie pas de faire sa Ad !

squib : Sa se comprend...

Cameron : De ?

Squib : Qu'il puisse etre fou d'elle...

Cody etais la , assise sur un banc a penser a tous se qu'elle venait d'entendre...

Elle vit adena passer se qui la rassura car elle avait besoin de parler a quelqu'un ....

Cody : adena !

adena ne s'arreta pas

Cody : **Plus fort adena !! , se mit a la suivre !** On peu parler une minute !

Adena : Pourquoi ?

Cody : Paske j'ai besoin de parlé avec toi ...Il m'arrive plein de truc en se moment !

Adena : a moi aussi , j'ai pas envie de t'ecouter !

Cody : Et du calme ! jt'es rien fait! on les voit les amie !

Adena: Amie ? Tu m'a rien fait ! comme tu peu etre arrongente c'est intence !

Cody : Qu'est ce que j'ai fait ?

Adena: Tu t'arrange toujours pour faire tourné la tete des garçons apres qui je suis !

Cody : de quoi tu parle ?

Adena : Ne fait pas l'inocente ! Tu c'est tres bien que squib est apres toi !

Cody : Non , je vien de l'aprendre !

Adena : MENTEUSE !! en plus tu ment !! Grrrr !!!

Cody : c'est ridicule adena , arrete sa tu veut ! j'y suis pour rien !

Adena : Alors deja d'une , tu me dit pas d'arreter , et ensuite , je te prit de coirre que cette fois , tu va me le payer tres cher !!!

Cody regarde adena partir , c'etais la deuxieme personne qui lui fillé sous le nez en 10 min !!

Alle decida d'aller voir nate , pour lui demander si tout sa etais vrai, apres tous...Il devait quand meme etre honete avec elle non ??

Elle arriva devant la porte de Nate , il lui ouvrit et la prit dans ces bras meme elle le repoussa violament

Nate : Cody sa va pas ? Je doit bientot partir mon pere m'attend...

Cody : Il attendra !

Nate : Oula ! Qu'est ce qui se passe ?

Cody : Je sais tout !

Nate : Comment sa ?

Cody : Toi , ta petite entrevut avec squib , se qu'il a du faire pour que tu arrete tes crises !

Nate : Et tu croi se bouffon , avec c cheve jaune dréssé sur la tete ?

Cody : Oui !!!!

Nate : Je te penser pas comme sa vraiment !

Cody : Arrete de me manipuler !

Nate : Un type que tu connais depuis 3 jour te dit sa , et tu préfére le croire plutot que ton copain depuis 1 ans

Cody : ARRETE JE TAI DIT !!

Nate :Non mais bravo cody ! vive la confience !

Cody : C'est toi qui dit sa !

Nate : Oé ...Jcroyait qu'on devait finir notre vie ensemble ...se marier faire des enfant !

Cody : Oé mais jv'eu pas d'un homme qu'a pas confiance en moi !

Nate : Se qui veut dire !?

Cody : Trouve toi une autre pigeone ! moi j'abandonne ! t'es trop manipulateur pour moi !

elle parti en calquant la porte derriere elle .......

Nate resta la , bete , a regarder la porte , sans savoir quoi dire , sans savoir quoi faire , il etais juste la ...

Cody elle etais en furie dans les couloir , elle ne savait pas ou aller etant donner que Adena ne lui parler plus !En pssant devant la salle de cour..Elle se rapella qu'elle avait un exposer a finir pour dans 2 jour et il ne fallait pus tréné!!Elle alla donc dans la chambre de squib ...éspérant dabort mettre deux ou trois chose au point , et ensuite, pouvoir finir son exposer ......Maintenant qu'il n'y avait plus nate en squib et elle , elle avait le champ libre !Quand elle arriva devant sa chambre , elle entra en oubliant de frappé .......Elle resta figé face a se qu'elle venait de voir ...Adena etais sur le lit e squib , et il etais tout les deux entrain de s'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:12

==> suite

Cody ** tres géné ! ** : Euh...Je derange , pardon !

Squib : Atten...**géné lui aussi** : Qu'est ce que tu voulais ?

Cody : Te parler , mais tu as deja l'air en tres bonne compagnie **regard sur adena !!! **

Adena : Je vous laisse ,**regard noir vers cody ** ** a squib ** je revien plus tard**l'embrasse**

...A cody en passant devat elle : Jt'avait prévenut , et ne le touche pas !

Adena partie de la chambre...

Squib ** super géné ! ** : Alors , tu voulais me dire quoi ?

Cody : C'est plus d'actualité !

Squib : va y , dit toujours !

Cody : J'ai laché Nate !

Squib : ah...Et pourquoi ?

Cody : Pour se qui l'a fait , et pour se qui ta fait aussi ...

Squib : ah et..

Cody : Bon bah voila , je vais pouvoir y aller ...

Squib : Mais je.....

Cody : Desoler d'avoir dit que tu etais un gros con tout a l'heure, je parlé sans savoir ...

Squib : C'est pas grave...

Cody : Bon bah ...a la prochaine...

Cody ouvra la porte ..

Squib : et notre exposer ?

Cody ** souri ** : se soir sa te va ?

Squib : Oui mais quesqu'on fait comme ilustration ?

Cody : J'ai des document , et j'ai fait quelques photos qui faut que j'aille developper....

Squib : Des photo ? POur la socièté italienne ?

Cody : Non , sa n'a rien a voir avec sa ...

Squib : Bon alors ou et quand ?

Cody : Se soir 20h , dans la chambre noir , et evite que Adena le sache

Squib : Pourquoi ?

Cody : Ta copine me parle plus !

Squib : Et pourquoi ?

Cody : Paskelle c'est mise dans la tete que ... **pense a se qu'elle va dire et s'arrete ! **

Squib : Quoi ?

Cody : Rien !

Squib je veut savoir quoi !

Cody : Que tu etais aprés moi ! c'est tellement impossible ! la preuve ! bon j'y vais a se soir ** ferma la porte**

Squib : Rien est impossible mlheuresement !

Squib partie unpeu plus tard de sa chambre pour aller rejoindre les autres a l'open....Cameron et Tanis eux , parté tout juste de leur chambre pour aller a l'open retrouver les autres....Dans le couloir il croisèrent Nate , avec son pere , qui etais pret a partir...

Nate : Cam , tu sais pas ou est Cody ?

Cameron : Elle doit etre a l'open pourquoi ?

Nate : Tu peu surveiller se qu'elle fait se soir ?

Tanis : Ta toujours pas confience en elle ein ?

Nate : De toute façon elle ma laché....

Cameron et tanis ( en meme temp ) : Koi ???

Nate : et oui , sa aller fiare 1 ans de 3 jour mais c comme sa !

Tanis : Pourquoi ?

Nate : Tu t'en doute pas unpeu ?

Cameron : Elle a decouvert que tu l'éspioné ? Ou peu etre ton arrangement avec squib !

Nate **le regarde tres surprit** : euh...

Tanis : Quoi ? Quel arrangement ??

Nate : Rien ...

Cameron : Je t'explique en mangant....Mais pour se qui est de toi Nate , evite de la faire souffrir , tu en a deja trop fait ...

Nate : On dirais que je suis un monstre

Cameron : J'ai pas dit sa mais ...

Bates: Nate , faut qu'on parte...

Nate ** a cam et tanis** : On se voit demain !

Cameron : c'est sa ...**commence a partir avec tanis**

Tanis : Bon tu m'explique ??

Cameron : Alors enfaite............

Cameron et Tanis etais maintenant bel et bien en route pour l'open ...Squib et adena y etais deja ...

Squib : Tu va faire quoi se soir ?

Adena : Rester dans ma chambre ! Rick et a l'affut du moindre bruit !

Squib : Daccor...

Adena : Et toi ?

Squib ** reflechit a se qu'il allé pouvoir dire , en repenssant a se que lui avait dit cody ** : Je .........Vais resté dans ma chambre aussi !

Adena : Daccor.....TU me fait un bisou ?

Squib : Je c pas .... Eske tu la mérité ??

Adena ** D'un ton enfantin ! ** OUi ....

Squib : Alors daccor....** Squib l'embrassa...**

Cody : hum hum ! Décidément j'arrive toujours au moment ou il faut pas ...

Adena : Mais non ! C'est qu'une impression !

Squib : ** Voi comme les deux filles se regarde mal ** : On va manger ?

Adena : Daccor...

Cody : J'vous sui ...

Tanis et Cam qui venait d'arriver !

Cameron : Merci de nous attendre !

Tanis : Nous aussi on veut bien venir !

Adena : Alors bouger vous Smile

Tanis : Sa va on vient apeine d'arriver !!

Le groupe resenté la tention qui avait entre Cody et Adena...Elle aussi....Bcp plus aparament !

Cody : Je vais manger chez moi finalement

Adena *** tout bas ** : C sa degage !

Tanis : ** qui avait entendu sa remark ** : T'es gonflé !

Squib : Pourquoi ? Reste !

Cmeron : Oui ! pourquoi tu partirais ?

Cody : Pask'ici , on me veut pas ... C'est pas grave laisser tomber !

Tanis : Bon bah puiske tu a fait ton choix**lui fait un bisou** a demain !

Cameron : a demain ! bonne nuit !

Squib ** sachant ki devait la revoir unpeu plus tard ** : Bonne nuit !

Cody : Merci !! Bonne soirée a tous !

A table , la conversation etais essenciellement centré sur Adena et Cody...

Squib : On peu savoir pourquoi vous vous parlez plus ?

Cameron : C'est vrai ! Donne nous au moin une bonne raison ! C'etais ta meilleur amie !

Tanis : Sa l'est toujours !! Ein Adena ?

Adena : Meme pas pour rire !

Cameron : Alors explique toi !

Tanis : Moi je sais !

Adena : Je t'interdit d'ouvrir la bouche !

Tanis : Sinon qu'est ce que tu va faire ? Me faire la tete paske sa nonplus , tu pe pa le controler ??

Adena : Pourquoi t'es mechante avec moi ?

Tanis : Mais ouvre les yeux adena !! ** les deux garçon fixé chaque replique des filles , commes un match de tennis, ou les mot qu'elle s'echanger , etais des petites balles jaunes...** Tu es entrain de perdre la fille que tu aime le plus au monde ... Et pourquoi ?

Adena : PAske !

Tanis: Paske elle ne peu pas controler se qui lui arrive , et que tu aurais préféré que sa t'arrive a toi ?

Adena : T'y est pas dutout !!

Tanis : Mais si , je suis en plein dedant , justement !

Cameron ** rentran dans la conversation ** : Sa y est ! j'ai comprit !!

Squib ** Complétement pomé !** Moi non !! ** regard au tour de lui ** Quelqu'un m'explique !!

Cameron : Plus tard !

Adena : Non ! Jamais !

Squb : Merci !! Bon et ben , quand t'aura fini ta crise , tu me fera signe !! ** prend son plateau et s'en va ! **

Tanis : Adena rend toi compte , que se que tu fait est ridicule !

Cameron : c'est pas de la faute a cody ! Et en plus ! c'est vace toi qui sort !

Adena : Je sais mais....

Tanis : Y a pas de mais qui tienne !!

Cmaeron : Tu ira t'excuser demain ok ?

Adena : Ok !

Tanis : J'espere qu'elle voudra de tes excuse , paske croi moi ! si j'avais etais a sa place !

Cameron : Tanis !!

Tanis : Quoi ?

Cameron : J'pense que c'est la le moment ou jte dit de la fermé !

Tanis : Ok merci !

Adena : Bon , je vais me coucher !

Tanis : Moi aussi , je suis crevé...

Cameron : J'y vais aussi , je vais arranger les choses entre toi et squib ***regad adena **

Adena : Merci !! Bonne nuit cam !

Tanis ** Regard cameron ** A demain....

Cameron : A demain les filles! **regad figé sur tanis ...*

Adena et Tanis , se couchèrent...Cameron lui arriva dans sa chambre et vi squib entrain de sa préparé...

Cameron : Ou tu va ?

Squib : Fair un tour..

Cameron : Ou sa ?

Squib :: Je sais pas trop ...j'ai besoin de souffler unpeu...

Cameron : é bo blond...Besoin de compagnie ??

Squib ** rigole ** : Nan sa va aller , j'ai besoin d'etre unpeu seul...

Cameron : Ok ! Si ta besoin de quelque chose ...N'esite pas !

Squib : Merci mec ! **lui sert la main** C'est simpas d'etre aussi gentil avec moi !

Cameron : qu'est ce que tu veut ! Ta une tete qui me revient ! Ta de la chance Smile

Squib : C'est vrai que j'en ai !Vous etes tous géniaux !

Cameron : Aller...On croiré a des déclaration d'amour !

Squib : J'ai comrpit ! J'y vais !! **il rigolèrent tous les deux...**

Squib sorti de la chambre et se diriga vers le labo photo ...

Squib ** frappa a la porte** : Je peu entré ?

Cody : 2s...

Squib : J'ai l'air d'un debil seul a la porte !

Cody : C'est bon entre...

Squib entre : Merci de ton ospitalité !

Cody : etein la lumiere !

Squib : Ta l'habitude de faire sa ?

Cody : Ohh oui !!

Squib : Alors c'est sa ton truc a toi ein ? La photo ?!

Cody : On peu dire sa oé Smile

Squib : et , c'est qui la que t'es entrain de developper !

Cody : Toi !

Squib : Moi ?

Cody : Bah oé , je tenait a te montré les premier cliché que j'avais de toi !

Squib : C'est gentil sa ! Apar ma mere... et c'etais y a longtemp...Personne ne me prené plus en photo ...

Cody : Oh.... pauvre petit Smile

Squib : Sa va ein !

Cody : Je plaisante !

Squib : J'espere bien ....

Cody : L'exposer et sur la table , si tu veut y jeter un coup d'oeil , tu me dira se que tu pense de ma mise en page...

squib passa entre cody et la table pour pouvoir atteindre l'exposer...Se qui les fit se retrouver a 10mm l'un de l'autre...Pendant 1 instant il penser peu etre tout les deux a la meme chose...Il voulait juste l'embrasser...et elle voulait juste qui l'embrasse....Mais un gros bruit dehort les reveilla de leur petit reve !

Rick : Cody ouvre !!!

Cody ** a squib ** : Cache toi !

Squib **perturbé ! ** : Jme met ou ?

Cody **cherche autour d'elle ** : Sous la table !

Rick : Cody : Ouvre moi ! faut que je fasse mon inspection !!

Cody ** ouvrant la porte ** : Tu mrnv Rck ! Qui tu veut qui vienne ici apar moi ?

Rick : j'en sais rien moi

Cody : Aller t'es gentil maintenant tu sort...

Rick : Je peu pas resté unpeu avec toi ...Dans le noir ??.............A developper des photos Smile

Cody : Non rick ! C'est tres personnel !! Tu c ke g jms fait rentré personne ici !

Rick : Oui je sias... Bon a demain cody !!

Rick parti ...Squib sorti de sa cachette

Squib : Et pourquoi moi j'ai eu le droit ?

Cody : kkun ma dit un jour ' T'es une personne a qui on peu faire confiance , sa se li dans t'es yeux '...Sa s'aplique a toi aussi...

Squib : Je pense connaitre cette personne...

Cody : Je pense aussi Smile

Peu de temp apres , le travail etais terminer...

Squib : tu peu m'aprendre ?

Cody : A quoi faire ?

Squib : A devellopper un photo !!

Cody : Vraiment ? T'a envie d'aprendre ?

Squib : Bah oui pourquoi ?

Cody : Pask avant toi , personne n'a cherché a aprendre !

Squib : Bah je suis curieu ...C'est pas ma faute !

Cody : On a au moin un poin comun ... !

Cody montra les differents produit a squib , il y avait 3 petit bac avec des produit different , il flallait plongé la photo dans cahnqun de ces produit....

Squib : C'est marant !

Cody : Tu trouve ?

Squib : Oé !

Cody : J'ai tellement l'hbitude !

Squib : Se qui me plai c'est de voir le visage de la personne se devoiller peu a peu....

Cody : C'est vrai , moi je m'en lasse jmais !

Squib : Tien regarde cette photo , elle est superbe....((c'etais une phot de cody style celle que squib lui a prit dans mempré blues... ))

Cody**souri unpeu mais ne dit rien **

Squib : C'est bon la ?

Cody : Oui , tu a devellopper ta toute premiere photo !

Squib : Je suis fiere de moi

Cody rigola !

Squib : Hé ! Ne te fiche pas demoi ok !

Cody : Et sinon qu'est ce que tu fait !

Squib : Tu verra bien ! Jte coseil pas de recommencer !

Cody souria : Ta dit quoi a Cameron ?

Squib : Que j'allais me balader

Cody : Et il t'a cru ?

Squib : Oé ! Il est vraiment trop super de mec !

Cody : Oui il est génial... et a Adena..**tourne la tete et regarde par terre**

Squib : Je lui ai dit que je resté dans ma chambre...

Cody : Ok ...

Squib : Bon bah , qu'est ce qu'on fait mnt ?

Cody : On s'entraine !

Squib : Pour ?

Cody : La prononciation !

Squib : De ?

Cody : Notre exposer !!

Squib : Ah ! Oé ...Ok !

Squib pit l'exposer apres avoir reçut deux 3 indication pour savoir se qu'il devait lire...

Squib : il capitale dell'Italia è
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:13

==> suite

Cody **Eclata de rire**

Squib : Arrete !

Cody ** tout en riant ** : Desoler c'est plus fort que moi !

Squib : Qu'est ce que j'ai fait ?

Cody : Rien rien !

Squib : Alors quesqui a !

Cody : De voir parler en italien c .......

Squib : Quoi ? ** commencer a rire lui aussi**

Cody : Tordant !!!

Squib se raprocha d'elle ...Il etais debout face a elle mais cody n'avait pas remaqué qu'il c'etais raprocher car elle c'etais tourné pour pouvoir rigoler en paix !!Quand cody se retourna elle vit squb a quelque minimetre seulement d'elle...elle le regarda dans les yeux...Et lui aussi cherché son regard....Quand il fini par se trouver , leur yeux etais comme attiré les uns par les autres... Plus moyen de tourné le regard....Squib posa sa main sur le visage de cody...Il caraissé sa joue lentement , et celle ci ne decrocha toujours pas son regard ...C'etais devenu imposible....Il lui deposer un baiser sur les levres , mais se retira tout de suite ...

Squib : Je t'avais dit que si tu te moqué encore de moi....

Il n'eu pas le temp de fini sa phrase...Cody elle n'avait pas résister ...C'est elle qui l'avais embrasser...Et si sa n'étais pas leur yeux qui etais inseparable a se moment précit...C'etais leur levres...Se baiser dura une eternité....Plus rien n'avait d'importance autour d'eux....Malgré tout , et comme tout les bonne chose on une fin , il finirent pas décoller leur visage ....Squib fixé toujours les yeux bleu de cody , et elle ceux de squib...

Cody : Je suis vraiment...

Squib : Quoi ?

Cody : Desoler...

Squib : POurquoi ?

Cody : Qu'est ce que tu va dire a Adena toi maintenant !

Squib : Rien dutout...

Cody : Comment sa ..?

Squib : Je compte pas lui dire...

Cody : Et tu puorra sortir avec elle , avec cette pensé ?

Squib : Bah oui ...

Cody : Et il y a rien qui te géne ?

Squib : pourquoi ? Quelque chose devrait me géné ?

Cody : MOI !! SE QUE JE PENSE !!! TU T'EN FOU !!

Squib : Non mais...

Cody : Enfin de toute façon , je voi pas a quoi j'aurais du m'attendre !

Squib : Cody je ...

Cody : C'est moi ! Pardon excuse moi ! Je suis en plein désordre afectif !

Squib : C'est de ma faute....J'aurais jamais du....

Cody : c'est pas grave...J'y vais ..A demain ...

Cody laissa squib dans la chambre noir , tout seul a penser a ce qu'il venait de dire ...Cody elle etais degouter par se qu'il venait de lui dire , elle avait l'impression de compter unpeu plus a ces yeux , mais aparament , elle n'etais qu'un.....Qu'un vulgaire jouet ! Elle ne savait pas quoi faire ! Si adena l'aprenné ! C'etais fini ...Plus aucune chance qu'elle se reconsili un jour ,meme si pour le moment , sa n'etais pas de sa faute si elle etais en froid !

Squib lui se senté vraiment bete , il tenais bcp plus a cody que se qu'il avait laisser paraitre dans la breve convertation qu'il avait eu apres le baiser...Mais c'etais pas facile de la dire ! Et puis ,elle n'a donc pas ressenti l'intensité de se baiser ? C'etais quelque chose de tres intence qui n'avais pas laisser squib indifferent ....IL partie peu de temp apres de la chambre noir pour aller rejoindr sa chambre , quand il arriva , Cameron dormé deja ....

Cody elle , arriva chez elle , elle avait une petite envelloppe posé sur son lit , avec marqué ' POur ma Cody...'

Mr Mayers : C'est nate qui la laisser ...

Cody : Quand ?

Mr Mayers : Il etais avec son pere , unpeu plus tot dans la soirée !

Cody : Daccor ...Bonne nuit papa , a demain

Mr Mayers : Bonne nuit ma cherie....

Cody ( a elle meme ) : Qu'est ce qui me veut encore !Elle ouvra la lettre....

Ma petite cody , si tu li cette letre , c'est que j'ai pas eu le courage de te dire tout se que je penser en face...Je me suis conporter comme un crétin , et tu peu pas savoi a quel point je peu le regretter ...Tu es tout pour moi cody ! Sans toi , je suis rien ! Et je te pormet de changer tout se qui faudra pour pouvoir enfin etre a la hauteur....Je sais que je te mérite pas ...Mais je t'aime ! Tu es vraiment la seul qui eclaire mes jouernées.....Je t'en supplit...Ne me laisse pas tout seul ....

Cody repensa a sa soirée...Avec squib ...Au baiser....Mais surtout a sa reaction ...Elle prit son téléphone et apela nate...

Cody : Allo ?

Nate : Cody c'est toi ?

Cody : Oui ...Ecoute , je sais qu'il est tard mais tu es rentré au moin ?

Nate : Oui , je vien d'arriver...

Cody : On peu se voir ?

Nate : Oui ...Biensur...Quand ?

Cody : Maintenant...Cour désafecter

Nate : J'arrive

Cody : Ok

Elle racrocha le téléphone et parti pour le cour ou elle aller rejoindre Nate...

Arriver au cour désafecter , Nate etais deja la ...Il fesait les 100 pas et c'etais comme si il répété son texte ! Cody se mit dans un coin pour l'écouter....

Nate : Ecoute Cody je ....Je suis desoler .......' Oh non nate t'es nul ! '...Je voulais pas te faire de mal je ... ' crétin crétin ! c pas come sa que tu va la récupéré !! '

Cody ** fit son apparition ** : Il te suffira d'etre sincère ....

Nate** géné et surprit ** : Ta entendu ?

Cody : Oé ...

Nate : Alors j'ai plus rien a dire !

Cody : Tu t'en tirera pas comme sa!

Nate : C'est pas mon truc les long discour...

Cody : Je sais ....

ate s'approcha de Cody et lui donna un tendre baiser sur les levres....Il retira sa vouche de celle de cody , mais il vaait toujours son fron coller au sien....

Nate : Cody Mayers ,Je suis dingue de vous ! Laisser moi une dexieme chance....

Cody : Si les grand discourt te vont pas , ta d'autre maniere de t'exprimer....

Nate : Elle te déplaise ?

Cody : Bien au contraire..... **Cody l'embrassa a son tour ... *



Le lendemain , tous le monde etais a l'open , sauf cody et Nate....Adena etais dans les bras de squib , se qui n'avait vraiment pas l'air de deranger squib , et Cmaeron et Tanis parler ....Cody fit son entré ...En la voyant arriver , squib essaya d'ecarté unpeu adena de ces bras , mais sans succé....Elle rester toujours acroché a lui ...Qaudn adena vit cody , elle se decida a agir

Adena : Cody ....On peu aller discuter ?

Cody : Oui ...

Elle allèrent unpeu plus loin , a l'abrit de tous les regard curieu ...Pendant se temp , Nate arriva a l'open et s'assit a coter de cameron en regardant squib plutot mal ...

Adena : Ecoute Cody , je sais que je suis vraiment ...

Cody : Stupide ?

Adena : Oui , et aussi ...

Cody : Puéril ?

Adena : Oui mais j'ai eu vraiment complétement ....

Cody : Tor !

Adena : Oui et je suis vraiment ...

Cody : Désloler ?

Adena : Oui , Mais arrete de finir mes phrases !

Cody : Pardon ...

Adena : Tu eccepteré mes ...

Cody : excuse ? Pardon c'etais plus fort que moi !

Adena sourit

Cody : Biensur !

Adena : t'es la meilleur de toute !! Je sais pas comment j'ai pu te faire sa ....

Cody riait jaune , car elle repenser a se qu'elle avait fait la veille , qui ne serais probablement pas arriver si elle avait etais en de bon terme avec adena ...Malgré sa légère....enfin non , malgré son attirence vers squib ....

Adena : Je sais vraiment pas pourquoi je l'ai aussi mal prit !

Cody : PAske tu etais jalouse !

Adena : Oui mais c'etais pas ta faute !

Cody : Je sais adena ! **rire** Mais c'est fini maintenant

Adena : Merci ** La reprit dans ces bras ** T'es vraiment la meilleur !!

Cody : Arrete , je vais finir par y croire !

Adena : Tu aurais raison ....Au fait , de quoi tu voulais me parler quand je t'es envoyer boulé ?

Cody : ** pense qu'elle ferais mieu de ne pas lui dire ...** : Rien , j'etais en froid avec Nate c'est tout...

Adena : vous changerais jamais tous les deux ein ?

Cody : Et non !

Adena : Tu lui a acheter quoi pour vos un ans ?

Cody : Je lui ai fait un album phot de nous deux ......Et une gourmette avec gravé son nom , et je t'aime au dos....

Adnea : C'est trop mignon !!

Cody sourit : On ferais mieu d'y retourné , il vont s'inquiété

Adena : t'a raison ...

Adena et Cody fit leur retour en tant qu'amie dans l'open sous le sourir de Tanis et Cameron , plus ravit que jamais ! Squib lui , s'inquieté unpeu de la situation ....Cody alla vers Nate ....

Cody : Bonjours toi ** l'embrasse **

Nate : Bonjours ..Bien dormi ?

Cody : Oui , tres bien ...**nate l'embrasse ...**

Squib etais surprit ! et fou de rage , comment elle pouvait osé se montré comme sa devant lui ??C'est vrai ...Il avait presque oublier , il l'avait complétement ridiculisé la veille dans le labo ...Comme quoi il se fichait en quelque sorte de se qu'elle penser , et qu'il irais avec adena ...Lui savait que c'etais se qu'elle ressentait , meme si sa n'etais pas dutout se qu'il voulais dire ? Pourquoi ??? Mais pourquoi est ce que je suis si maladroit quadn il s'agit de sentiment ?? Cette penser le hanté ...Juste l'idée que Cody puisse lui en vouloir , c'etais horrible , et encor pire , qu'elle puisse pensé qu'il soit resté indifferent a se baiser...Si passioné...C'etais insuportable ...

Il se leva , se qui bousculat adena , qui etais entrain de finir sa nuit dans ces bras ...

Squib : Excuser moi ...

Cody tourna la tete et vit squib partir , elle pensa que c'etais peu etre de sa faute , mais aprés tout , il avait joué au con vace elle , alors c'etais sa façon de se vengé ...Elle ne regretté pas se baiser , mais quand elle avait embrassé Nate la veille...Il y avait telement de chose dans son baiser...Souvenir des epreuve traversé ...Moment partagé tout les deux ...Tendresse , désir , et amour , tous sa ...Sa lui avait manqué ...Peu etre que se baiser etais une erreure apres tous , puiske squib ne ressenté rien pour elle ....Elle avait autre chose a penser , apres tous ...Nate ...C'etais un tres bon parti aussi ...

Adena : Mais qu'est ce qui lui prend ?

Cameron : J'en sais rien , mais se matin , il aller pas tres bien nonplus !

Tanis : Sa lui passera , il a besoin de se defouler sur le cour !

Nate : Mais avt , on a nos cour abituelle ! Et on commence par espagnol !

Cody : Et moi italien ! faut que je présente mon exposer !

Nate : Celui avec squib ?!

Cody : Oé ..

Nate : Ok ..** prit un air indiferent , mais il etais quand meme bien jalou !!! **

La sonerie retentit....Les cours aller commencer et la matiné s'annoncer plutot longue et laborieuse ...Cody fit un dernier petit bisou a nate, puis filla en cour d'italien ,e t eux , en espgnol ...

Quand cody arriva en cour , squib etais deja assis a sa place , et avait sa parti de l'exposer dans les main...Cody prit plac a coter de lui , et essaya de detendre unpeu l'atmosphère , se qui n'etais pas gagné ...

Cody : alors , pas trop de stress ?

Squib : Non ...**squib aller arreter sa reponce la , mais il se dit que plus il aller montré son mécontentement , plus il aller etre ridicule..** Et toi ?

Cody : Unpeu ! J'espere que j'vais pas me trompé !

Squib : Au pire des cas , moi et mon super accent italien , on arrangera le coup !

Cody : ** en plaisantant..**Avec ton accent , tu fait des ravage !

Squib **moin decider a plaisanté que cody ** : Oé...C'est vrai ...

Cody s'aperçut qu'elle avait géné squib , et par la meme ocasion , elle c'etais mit mal alaise toute seul !...Elle fut interomput dans cette prise de consience par la professeur , qui leur demanda de resiter leur exposer ....

Devant le reste de la classe...

Cody : Bon alors notre exposer porte sur les difference entre la socièté italienne, et la notre ....

Squib : Nous allons montré en diferente catégorie les difference...Politique...Environement...ext...

Apres 20 minute passer au tableau , il finirent par s'assoir , le professeur avait l'air plutot content...

cody : A ton avis ?

Squib : on a etais super !

Cody : C'est grace a ton accent !

Squib : Sa doit etre sa oui ...

A la fin du cour la sonerie avait retenti... elle donna les note ...

Prof : Alors premiere groupe ...cody et squib ... A

Cody de tourna vers squib ...

Squib : Qu'est ce que je te disé !

Cody : ??

Squib : Tout est dans l'accen cody !dans l'accen !!

Cody : Bah merci a ton accen alors ...

Squib : Il aporte pas que des bonne chose , mais un A , c'est deja pas mal ...

Cody ** voi a quoi il fait allusion ( rapel :c a cause de son accen , ki a fait rire cody , ke tt est parti ) ** Jvoi pas se que sa peu apporté de mal ...

Cody sorti de la salle ...Squib ne savait pas quoi penser !!....'''a lui meme :::: Elle regrette , ou elle regrette pas ? Elle doit bien s'en foutre paskelle est avec nate ! Mais moi j'men fou pas !! Pourtant , je suis avec adena ! ..... Je sais plus !! j'abandonne ! '''

A la fin de la matiné , les cour etais tous fini , Tanis etais avec Adena et elle discuter du comportement d'adena depuis c'est dernier temp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:15

==> suite

Tanis : et avec squib ?

Adena : Bah enfaite , sije suis sorti avec lui , c'etais uniquement pour faire enragé cody....et mnt , jme sens unpeu mal !

Tanis : T'a qu'à lui dire !

Adena : Et comment il le prendré ?

Tanis : Mal surment mais

Adena : mais je veu pas ! tu comprend ...j'laime bien ! Mais il irais mieu avec Cody qu'avec moi c'est tou !....

Tanis : MOi je serais toi , je lui dirais tous sa ...

Adena : On verra bien ! Pour l'instant , on retrouve les autres , et on mange !!

Apres le repas , la team parti pour l'entrainement , et cody et nate allèrent dans la chambre de nate pour discuter unpeu ...

Cody : Ecoute pour demain ....Nos 1 ans !!

Nate ** lui fit un grand sourir ..** : tu as prévut quelque chose ?

Cody : Oui ...Petit diner romantique chez moi ? Mon pere est pas la

Nate : Sa ma l'air pas mal dutout tous sa ...

Cody : Alors c décidé ?

Nate : Bah oui ..**il l'embrasse...**

Le lendemain , tout le monde passer une journée normal sauf cody qui n'avait pas pointé le bout de son nez de la matiné !...au repas de midi , adena alla parlé a squib .....

Adena : Bon alors ecoute , je croi qu'il vaut mieu qu'on s'arrete la paske...

squib : Je pense aussi ...

Adena : Ah !Et pourquoi ?

Squib : Mais c toi qui ...

Adena : Je suis pas assez bien pour toi c'est sa !

Squib : Mais non mais c toi qui a dit que ...

Adena : Non mais va y dit moi !Quoi ? Mes cheveu son trop bouclé ? Mes yeux trop marron ? Mes anches trop larges ?

Squib : ADENA STOP !

Adena : pas la peine de crié !

Squib : C'est toi qui melargue tu te rapel ?

Adena : Pardon ...J'etais parti dans un truc la je ...

Squib : C'est pas grave !

Adena : Je nous voi comme de super amis...MAis pas ensemble !

Squib : MOi c'est pareil !

Adena : Alors tout va bien !

Squib : Biensur !

Adena : Ouf !! J'avais peur que tu le prenne mal !!

Squib : Non , ne t'en fait pas ! tout va bien !

Adena : Alors sa va ** elle le prit dans ces bras **

Squib : On y retourne ?

Adena : oé ....Au fait ..

Squib : Oui quoi ?

Adena : Meme si mnt on est ami...Jvoulais te dire que ...

Squib : ??

Adena : T'embrasse comme un dieu !!

Squib : **rigola ** Merci Smile

De retour a table , Nate , Squib , Adena , TAnis , et Cameron manger tranquillement

Adena : On est plus ensemble ! **regard vers tanis **

Cameron : Desoler pour vous !

Squib : C'est rien Smile

Adena : En fin de compte , on etais sur la meme longeur d'onde ((( oui , je pique ma réplique a nate !! mdr )))

Nate : Quelqu'un a vu cody ?

Adena : Non pourquoi ?

Nate : Je penser la voir , aujourdhui plus que les autres jour encor e, mais pas de signe de ma petite cherie ...

Squib : t'a qu'à l'apelé !

Nate : Pas bete !

Nate sorti de table , et prit son téléphone....

NAte : Allo ?

Cody : Oui mon cheri ? Sa va ?

Nate : Ou tu es , je t'es cherher toute la matiné !

Cody : Je suis chez moi , avec mon pere ....On se rejoin se soir ok ?

Nate : Tu vien pas aujourdhui ?

Cody : Non !

Nate : Mais ton pere ...Tu m'avait dit qu'il n'etais pas la !

Cody : Oui mais eu ......Il part se soir ! A se soir !

Nate : A se soir ! Je...

Cody Bip Bip Bip ... Cody avait racroché le tel ...

Nate : **tout seul ** : Moi aussi je t'aime !

Nate retourna a table ...

Nate : Elle est chez elle , elle vien pas aujourdhui ....

Toute la journée les cour c'etais bien passer pour tout le monde, et cody etais rester chez elle , seule , pour préparé leur soirée en amoureux de se soir ,elle ne lui avait meme pas souhaiter bon anniversaire , ou elle ne lui avait pas dit nonplus qu'elle l'aimé , mais c'etais pour le faire enragé , pour qu'il soit encore plus surprit le soir , au repas qu'elle avait préparé que l'on pouvais d'ecrire en deux mots : Extra Romantique !!!

Sur une table basse elle avait disposé des assiettes rouge , avec un grand verre a pied...Les couverts assortie au service , des bougie, et des petales de rose rouge pour décoré la nappe....Tout etais parfait ...Arriver 20h00...Cody entendit quelqu'un sonner a sa porte...

Cody **voi nate ** : Salut toi ** l'embrasse** Bon anniversaire !!

Nate : J'ai preske cru que tu avait oublié ! ** lui rend son baiser...

Cody : Coment j'aurais pu faire une chose pareil ?

Nate : Les artistes son capable de tous...

Cody : Tu es bien placé pour le savoir ! ** lui souri ** Aller vien ...J'espere que sa te derange pas de manger assis sur un coussin ...

Nate arriva dans le salon et il vit cette magnifique table drésser , avec les petales de rose pour le decort , et tous les couvert assortie , c'étais tous simplement magnifique...Les bougie rouge qui brillait etais la seul source de lumiere de la salle...

Nate : Ma chérie c'est superbe !

Cody : Sa te plai ?

Nate ** m'embrasse** : C'est a ton image....

Cody : C'est a dire ?

Nate : Tous simplement magnifique !

Cody ** souri** aller vien , assi toi...

Le repas se passer bien , jusqu'à se que cody veuille vers la belle , en servant a boir sans regarder se qu'elle fesait , naturellement , toute l'eau se deversa sur la table.Quand elle fini par regarder se qu'elle fesait, elle vit toute l'eau qui etais versé sur la table et coulé sur nate....

Cody : Oh non !! Ma table ! Mon beau repas! Tous fichu en l'air !

Nate : Mon nouveau jean's !

Cody : Desoler , je suis qu'une idiote avec des main en mousse !!

Nate**mort de rire en voyant qu'elle avait tout fichu en l'air apres le mal qu'elle c'etais donner !! la pauvre !! ** :C'est pas grave ma chérie , c'est que de l'eau !

Cody : Comme sa c pas grave ?! Biensur que c'est grave !

Nate : aller arrete d'éponger sa ... Et vient par la ... ** il lui prit la main , et cody s'assi a coter de lui**

Cody : Je suis une catastrophe !!

Nate ** encore entrain de rire** Mais non !

Cody : Heuresement qu'on en etais au desert...

Nate : Oé...Dommage pour mes fraise a la créme ...

Cody : Oh je suis vraiment vraiment desoler !!

Nate : Arrete!!! C'est pas grave ! Je plaisanter !!!

Cody : ...T'es sur ?

Nate : Biensur !

Cody : Alors , tu veut bien d'un autre desert..?

Nate : Oui , c'est quoi cette fois ?

Cody : ....Des yeux bleu ...Des cheveu roux...petite , et maladroite !

Nate : Hum ...Laisse moi refléchir ...Je croi que finalement je vais me passer de desert !

Cody : !!! Merci !!! Au cas ou t'aurais pa comprit c'est de moi que je parlé !

Nate ** en rigolant ** : Je rigole ma cherie...C'est le meilleur desert qui puisse exister.....**Nate embrassa tendrement cody , il etais allongé tout les deux a coter....**

Squib et Cameron etais dans leur chambre...Squib fesait les 100 pas se qui commencer a enerver Cameron qui essayer de travailler....

Cameron : Qu'est ce qui a ?

Squib : Rien ! ' continue a faire les 100 pas '

Cameron : Aparament si ! Alors dit moi et depeche toi !

Squib : Je l'ai embrasser !

Cameron : Logique , vous sortiez ensemble !

Squib : Non ! Pas Adena !

Cameron : Ne me dit pas que ...

Squib : Si !! Cody ! j'ai embrassé cody ! Pendant que je sorté avec Adena dailleur !!

Cameron : Adena le sais ?

Squib : Non !!

Cameron : Et Nate ?

Squib : Je supose que non , sinon , j'aurais deja le nez en moin !

Cameron : Et alors , c'est passer , alors pourquoi tu tourne en rond comme sa ?

squib : Paske , je voudrais vraiment recommencer , tous les jours...Tu voi ?

Cameron : Ah ...Oui , ....C'est plus compliqué que se que je penser

Squib : ...Ta pas un truc pour m'aider la ?

Cameron : Je ne voit qu'une seule solution moi !

Squib : Laquel ?

Cameron : Lui dire se que tu ressen !

Squib : ta raison ! Je vais aller lui parler !

Cameron : C'est bien mon gas ! tu comprend vite !

Squib Commence a partir de la chambre

Cameron : Ou tu va ?

Squib ** cri paskil est loin ** : Lui parler !

Cameron ** a lui tout seul , car squib est trop loin ** : Se soir , y a nate chez elle squib !....

Squib arriva devant la porte de chez cody , il hésita longtemp avt de savoir si il devait ou non frappé a sa porte , mais une chose est sur , c'est qu'il avait complétement oublié que c'etais les un an de Nate et Cody ....finalement , il fini par frapper a la porte....quand cody entendu se bruit , elle se leva tout de suite des bras de Nate , de peur que sa soit son pere !!!

Cody **affolé** : J'arrive !!

Nate : **affolé lui aussi !** : Mais qui sais !

Cody : Je sais pas !! **arrange ces cheveux** J'ai pas trop une coupe de folle ?

Nate : Non sa va **S'arange lui aussi ** Je me met ou ?

Cody : **cherche un moment ** :dans le placard a coter de la porte d'entré !

Cody fini par courir , arrange une derniere fois ces cheveux et ouvre la porte....Elle voit squib !

Cody : ah c'est toi !!

Squib : Oui alors ecoute Mayers , faut qu'on parle !

Cody : C'est pas le moment !

SQuib : S'il te plai ! si je le fait pas maintenant ! je pourrais plus jamais le faire !

**Cody sort devant la porte , ferme la porte derriere elle ** : Bon tres bien je t'ecoute ! Mais fait vite !!

Squib : Bon tres bien alors eu ...**Timide ** tu passe une bonne soirée !?

Cody ** unpeu furieuse ,m ais contente de le voir la quand meme !! ** : Je croyai que c'etais important ...

Squib : bon ok , je veut qu'on parle de l'autre soir !

Cody : Qu'est se que tu voit a en dire !!

Squib : Je regrette se que je t'es dit apres !

Cody : Ah...**A elle meme : oé !! ** Mais tu la dit quand meme ! Pourquoi ?

Squib : Je sais pas ! peur de la réalité sans doute !

Cody : C'est quoi la réalité squib !

Squib : La réalité c'est que ......C'est que ......

Cody : tu sais , je penser peu etre pas se que j'ai dit moi nonpus ....Mais se soir , c'est pas le moment pour en parlé ok ?

Squib : La réalité c'est que je tien beaucoup plus a toi que se que je voudrais me l'avouer ok !

Cody **regarde deriere elle pour voir si nate n'est pas sorti de sa cachette ! ** Parle moin fort tu veut !!

Juste apres qu'elle est regarder , Nate commencer a se dire que dans le placard , il fesait bien chaud , et il l'avait entendu claqué la porte , se qui voulais dire qu'elle etais dehort , et que la voi etais libre ! Il fini par sortir de son trou ,se souleva a peine le rideau qui etais juste a coter de la porte pour voir avec qui elle parler ...C'etais Squib !! Il n'en revené pas qu'il est eu le culot de venir ici , le jour de leur un an !!!

il allé sortir , mais comme il entender la convertation , il se dit que c'etais peu etre plus intéréssant de rester a l'interieur de la maison pour voir se qui aller se dire deriere son dos ....

Squib : enfin cody , tu peu quand meme pas etre indifferente a tous sa !

Cody : ecoute je ....

Squib : Mais on c'est embrassé quand meme !

Cody : ecoute squib je sais que ...

Squib : sa veut vraiment rien dire pour toi ! c'etais pas un simple baiser ! Il y en avait des chose dans se baiser non !!???

Nate n'en revené pas !!Cody avait embrassé squib !! Ou ?? Quand ?? Comment ?? C'etais pas possible !! Il aprené sa le jour de leur un an ?? Qu'est ce qu'il aller faire maintenant ?? Rester la , et voir se qui se passe apres !! Lui dire qu'il a tout entendu ?? Faire comme si de rien etais ! Ou peu etre , ecouter , et partir ensuite !.....Oui ! C'etais la meilleur solution ! apres tout , si elle le rembaré , il irais le voir le lendemain , mais ne quiterrais pas cody pour auttant !!! Il l'aimais trop pour pouvoir la laisser a cose d'une bétise pareil !

Cody : Oui c'est vrai ...C'etais pas un simple baiser mais....

Squib : Mais quoi !!

Cody : Les chose son plus compliqué que sa !

Squib : Comment son les chose maintenant !?

Cody : Comment sa comment elle sont ?

Squib : Cody , regarde moi droit dans les yeux , et dit moi que tu ne ressen rien pour moi !

Cody : Si ....Je ressen quelques chose pour toi !

Squib : Bah ou est le mal alors ?!!!

Cody : se qui a c'est que ....

Squib : Quoi ?

Cody : Tu veut vraiment savoir !!!?

Squib : Oui !

Cody : Je ne repond plus de moi quand je suis avec toi !!

**elle referma brusquement la porte derriere elle , et rentra dans la maison .... **

Nate etais sortie de sa cachette et c'etais mit sur le canapé...En attendant cody ...Quand celle ci rentra , elle ouvra tout de suite le placard sans le voir , elle commença a s'inquiété unpeu !

Nate : je suis la !!

Elle se retourna et le vit sur le canapé se qui la rassura beaucoup ...

Cody : Tu ma fait peur !! J'ai cru que tu etais parti !

Nate : **Pensant a ce qu'il venait d'entendre ** : Pourquoi ? Des choses a te reprocher ??

Cody **refléchit! elle meme : A quoi il fait allusion ? Il peu pas savoir alors ... ** : Non , Pourquoi ?

Nate ** Sourit ** , simple question !

Cody : j'ai un cadeau pour toi !

Nate : Ah oui ...C'est quoi ?

Cody : ** Lui tendit deux paquets ** Tien , ouvre ...

Nate prit le premier paquet , c'etais le plus gros ...Il enleva le papier , et vit un album noir , de photo naturellement ! Il etais inscrit avec un couleur or ' Le premiere chapitre de notre vie ...'

Nate : C'est tres beau ....** il feuilleté les pages , qui etais toutes aussi bien decoré les unes que les autres , avec a chaque page , une photo d'eux differente ...**

Cody : Tien , ouvre le deuxieme !

Nate prit l'autre paquet qui lui etais destiné...La gourmette qui découvrait dans cette petite boite etais tellement mignone !! C'etais tout a fait son style !! Sa se voyait qu'elle le connaissé vraiment tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:17

==> suite


Nate : c'est vraiment tres beau **l'embrasse ** Merci mon coeur ...Tien , un petit cadeau pour toi aussi ...

Cody : Merci Smile

Cody ouvrit son paquet , a l'intérieur , il y avait un pendentif avec un petit coeur en or , coupé en deux...Sur une moitier du coeur etais inscrit ' CM ' et sur l'autre ' NB'....C'etais leur initial a chacun , et au dos de chaque petit coeur etais inscrit ' Je t'aime '....

Nate : enfaite , tu prendra la parti avec ecrit mon nom , et moi la tienne ...Je pourrais avoir toujours ton coeur pret de moi ...Meme si je sais que tu la donner a quelqu'un d'autre....

Cody : Qu'est ce que tu raconte ?

Nate : j'ai entendu ta convertation avec squib !

Cody : Tu as ...oh....

Nate : Il faudrais savoir se que tu veut Cody ....Etre avec moi , ou etre avec lui ?!Tu ne peu pas passer d'un moment d'amour et de tendresse avec moi sur ton canapé , et un baiser pasioné avec squib ! C'est pas possible comme sa ! Alors maintenant , on va faire quelques chose ....Tu va garder les deux parti du coeur se soir , et je te laisse le temp qu'il te faut pour savoir si tu est décider a me donner le tien ou pas....Je te laisse tout le temp qu'il faut , mais je t'en pri , fait le bon choix , et ne me fait pas soufrir trop longtemp ! Si tu doit partir avec lui , je respecterais ton choix , mais ne joue pas avec mes sentiment comme sa , c'est trop dur a suporté .....** il l'embrasse sur la joue ** Et n'oublie pas une chose ....C'est que je t'aime vraiment ....

Sur le chemin du retour , Nate s'arreta sur le cour désafecter pour pouvoir refléchir unpeu ...En arrivant , il ignoré qu'il ne serais pas seul !! Il arriva , et sur les gradins , squib etais deja assi....

Nate : Bonsoir....

Squib : Bonsoir ...J'y vais ...Bonne nuit !

Nate : Reste !

Squib : Quoi ?

Nate : Faut qu'on discute !

Squib : A propo de quoi ?

Nate : Cody !

Squib : Je voit pas quoi dire !

Nate : Je sais tout squib , plus la peine de te cacher , je t'ai entendu lui parler quand t'es venu

Squib : Paske t'etais chez elle !?

NAte : C'etais nos un an se soir , on les féter chez elle ...

Squib : A oui c vrai j'avais ...

Nate : Oublié ! c pas grave....

Squib : ecoute , je sais pas quoi te dire , tu es si .......Calme que s'a en ai troublant !

Nate : Tu voit , je réalise que je vais surment perdre la personne qui ma le plus apporté dans la vie ...Et sa me fait mal ..

Squib : Tu sais je ...

Nate : Laisse moi finir ...J'ai beaucoup déconer avec cody , et c'est maintenant que je me rend compte que je peu la perdre ! j'avais jamais imaginer les chose comme sa , et croi moi , c une révélation qui fait vraiment tres mal...

Squib : .....................

Nate : Se soir , je lui ai donner unpeu de temp pour refléchir c'est ou toi , ou moi , mais pas les deux ! ....**Il se leva , se mit face a squib , et le regarda droit dans les yeux ** Mais croi moi que si elle reste avec moi ....Tu l'approchera pas a moin de 500 m !!!

IL parti.....

Cody elle ; etais seul chez elle , réfléchir a se qu'elle venait d'entendre , et a se qu'elle avait fait ces derniers jours ...Nate etais tous pour elle , mais apres tout , il n'aller quand meme pas se marié ensemble !! Et puis , elle est jeune , c'est bien qu'elle connaisse d'autre homme avant son mari !! Parti comme c'etais avec nate , pas question de connaitre quelqu'un d'autre que lui ! Peu etre que c'est un signe aprés tout , peu etre que sa veut dire ' cody , reveille toi !!T'es jeune , squib est plutot attirant , et des histoire d'amour tu en aura d'autre ! Ainsi que des chagrins d'amour dailleur !! '...Elle renga la maison et parti se coucher , la nuit porte conseil .....

Le lendemain matin , adena et cameron prené leur petit dejeuné ensemble ....Tanis etais dans sa chambre , ( elle c'etais lever tres tot ) et squib sous la douche !...

Cameron : Comment va Cody ?

Adena : Pourquoi tu me demande sa ?

Cameron : Squib ma parlé d'un truc bizard qui c'est passé hier , jpenser que tu serais au courant....

Adena : Non , j'ai pas vue cody ni hier , ni aujourdhui encore !! elle devrait pas tardé !

Squib , qui venait d'arriver a la table

Squib : A mon avie , elle viendra pas ...

Adena : Pourquoi ?

Squib : C'est unpeu compliqué...

Adena : Je veut des explication !

Squib : Je suis mal placé pour t'en donner !

Adena : Aller ! On a dit qu'on resterais de bon amis !

Squib : Oui mais ...Tu reste quand meme mon ex copine !

Adena : Squib !!!

Squib : Jure de ne pas t'enervé ?!

Adena : Juré !

Squib : Je suis fou de Cody !

Adena : C'est pas une nouvelle sa !

Squib : Et on c'est embrassé !

Adena : Quand !!!!!!!????????

Squib **oula , gaffe squib , tu va dire une betise .....** Hier soir ....

Adena : Hier soir ?

Squib : Oui

Adena : Hier soir c'etais les un an de Nate et Cody

Cameron .....Je t'avais dit sque les choses etais compliqué !

Squib : Oui et ben , Nate n'a pas vue que je l'avais embrassé , mais il a entendu la conversation qu'on a eu aprés

Adena : Qui disait ?

Squib : Sa je peu pas te dire !

Adena : Et pourquoi tu pourrais pas !

Squib : Je veut pas que toi et cody vous vous redisputiez !!

Adena : Sa n'arrivera pas !

Squib : Non , je peu pas desoler !

Adena : Squib , si tu me le dit pas , je vais voir Nate , et sa version n'arrangera pas les choses je pense !

Squib : Elle m'a dit que...

Cameron : Que ?

Squib : Tu a pas t'y mettre aussi !

Cameron : Ecoute , cody , c comme ma petite soeur ! alors je veut savoir ski c passer !

Squib : Je te lé dit hier !

Cameron : A 2h du matt !! Jtécouté a peine !

Squib : Ah bravo !

Adena : Hum Hum !! Pas maintenant les reglement de compte ! La suite Squib le suite !

Squib : Elle ma dit que ....Quand elle etais avec moi ...C'etais plus la meme ....

Adena : Tous sa pour sa !

Cameron : Tu en a voulu a Cody paske squib la préféré a toi ! Alors logique qu'il est pas dit sa en meme temp !

Squib : Alors c pour sa ?

Adena : C'est pas le sujet !

Squib : Interessant....

Adena : SQUIB !!

Squib : Quoi ?

Adena : Quesque tu va faire ?

Squib : Je sais vraiment pas ............je suis perdu !!!

Cody elle , etais chez elle et elle ne voulais pas bouger !! Pas question de voir les deux hommes qui la fesait tourné en bourique en se moment !

Squib etais toujours a la cafetteria , et Nate lui etais entrain de réfléchir...IL regarder les deux place pour le bal de de bienvenue qu'il avait dans les main ...C'est dans 3 jours ...A l'école , tout le monde ne parler plus que de sa ! Apart notre team , qui etais bcp mieu occupé !!!

Peu etre qu'il n'irais pas ...Ou peu etre avec quelqu'un d'autre ! ! Sa oui , c'etais une bonne idée , y allé avec quelqu'un d'autre !!

Il parler tout seul aprésent ...

Nate ** a lui meme donc !! lol ** : Etsi j'y aller avec...--se regarde dans la galce-- Oé , on serais mignon tout les deux !! Elle ma trop fait souffrir ! Elle me fait cocu et moi quesque je fait ? Je lui laisse du temp ! Non mais je me surpren moi meme! C'est vrai que l'amour rend aveugle mais la , je vient de retrouver la vu !Bon et ben ...Me reste plus qu'a l'inviter !!!

Squib lui , avait decidé d'aller reparler a cody...Apres tout , il n'avais rien a perdre maintenant , que sa chance etais possible ...Il alla donc chez elle , et fut surprit de voir qu'elle veuille bien lui ouvrire la porte , une fois dans le salon , il brisa la glace en premier ...

Squib : Je sais que c'est pas facile pour toi ....Paske tu est entre Nate et moi mais ....Je voulais te dire que qu'elle que soit ta décision , je la respecterais !

Cody : Je ne suis pas entre Nate et Toi ?

Squib : Sa veut dire quoi ?

Cody : Que mon choix est fait !

Squib : Ah daccor ...** voyant que cody reste tres froide**

Cody : On fera de super amis toi et moi ...

Squib : Rien de plus ?

Cody : Squib ecoute...

Squib : Non , enfaite , je veut meme pas savoir !

Cody : Mais tu sais j'ai beaucoup ...

Squib : Refléchit et bla et bla ! C'est pas grave Cody , Je m'en remettré...J'espere !

Cody : Je suis vraiment

Squib : Désoler ! Je sais .....Pour qui je me suis pri moi ein ? A débarqué alors que sa fesait un an que tu etais avec Nate...

Cody : ** lui souri **

Squib : Je peu juste savoir une derniere chose ?

Cody : Oui , quoi ?

Squib : D'apres se que tu ma dit hier...Ta quelque chose pour moi non ?

Cody : **tres mal alaise , elle ne savait plus quoi dire !!! ** Oui mais c pa ...

Squib : Ok ...Je voi que ta pas envie , alors ne donne pas d'explication ...

Cody ......

Squib : J'ai le droit a une derniere volonté ??

Cody ** rigole ** : T'es pas combdané a mort !

Squib : .......Pour moi c tout comme ...

Cody : ** triste ** : ...Squib .......Je suis vraiment ......Je sais meme pas quoi dire ...

Squib : Ne dit rien , et accorde moi ma derniere volonté ok ?

Cody : Accordé !

Squib se leva , alla vers elle , et l'embrassa avec une telle passion que le monde autour n'avait plus aucune importance...C'est un baiser tellement intence , doux, sensuel.......

Squib : Merci cody mayers de m'avoir accordé le droit a se baiser.....

Cody : **Chamboulé ** : De ... de rien ...

Squib : J'espere qu'on sera de bon amis quand meme ** les larmes lui monté dans les yeux ...**

Cody ** encore sous le choc...** Oui , j'en suis sur ...

Squib : Aurevoir...

Cody , toute troublé par se baiser , n'avait ce pendant pas changer sa decision ...Elle alla voir nate ....

Cody **frappe a la porte **

Nate **Baisse la musique qui etais a bloc dans sa chambre ** : Qui c ?

Cody : C'est moi !

Nate : Oui ....entre !

Cody ** rentra et se mit sru son lit ** : Bon , jevais peu etre beaucoup parlé mais je veut que tu m'écoute juska la fin ! Bon alors .........Je suis desoler pour tout le mal que j'ai fait autour de moi ces temp ci mais ...Malheureusement , aucune de mes belles paroles de pourra effacer se que j'ai fait ...Mais voila , tu me donne une dexieme chance de faire que se soit mieu , de faire que mes erreures soit du passer , et je serais vraiment folles de refuser une chance de passé a coter de l'homme que j'aime et de lui tourné le dos sans m'arréter , alors que lui fait tout pour que je le voit ...Alors je vais te le demander une derniere fois , et réfléchit bien a se que tu va me dire , je veut pas te brusquer , pas dutout ......Toi et Moi ....Tu veut bien que sa reparte ?

Nate ** se leva de sa chaise et se mit juste a coter de son lit ** Paske sa c'etais arréter un jour ? ** il l'embrassa passionément ....**

Cody ** pense ** : J'espere que j'ai fait le bon choix ......



FIN



Enregistrer le !! il est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Cody

Cody


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:17

affraid affraid affraid affraid affraid
Excellent!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:30

encore merci !! mais que de compliments aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Cody

Cody


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:31

lol!
Ben si le compliment est mérité, c'est normal Wink
Jamais de compliment inutile, crois moi!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
floflodu94

floflodu94


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 94 Villejuif (France)
Date d'inscription : 03/09/2006

Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:10

Il est canon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-pokoralove.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Son coeur balance Empty
MessageSujet: Re: Son coeur balance   Son coeur balance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son coeur balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cascadia tennis academy :: La Serie :: les Fan Fics-
Sauter vers: