cascadia tennis academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cascadia tennis academy

venez vite parlez de votre série !! 15/A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entrvue

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

entrvue Empty
MessageSujet: entrvue   entrvue Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:07

voila g choper un interview avec Laurence !

entrvue Journalbk4


Laurence Lebeuf est en amour depuis un an et demi avec un jeune comédien anglophone qui a pour nom Max Walker.Nous les avons rencontrés tous les deux et ils nous ont parlé de la série jeunesse dans laquelle ils jouent ensemble,Match!
Ils s'agit d'un production franco-canadienne, tournée en anglais, et qui a 'abord été diffusée sur Y Tv Et en france avant d'etre amené sur les ondes de Radio-Canada.Depuis la fin févrié Match! a pris la case horaire du défint Watatatouw.
C'est sur le plateau de Match! que Laurence et Max se sont rencontrés et , devinez quoi , le scénario a voulu qu'ils incarnent un couple.Ils sont donc d'abord tombés en amour dans la série avant de l'être dans la réalité.'Quoique...ça s'est fait pas mal au même moment' corrige Laurence.

Des parents formidables

La jeune comédienne a 19 ans et Max en a 18 et tous deux vivent ensembles depuis bientot 6 Mois,dans un appartement situé pas très loin de la maison de la mère de Laurence,Diane Lavallé.Le jeune couple confie d'ailleurs que Dianne est très complice avec eux.Max explique ' L'été dernier, quand on lui a dit qu'on songeait a emménager ensemble, elle nous a permis de vivre sous son toit pour qu'on puisse voir si ça fonctionnerait bien entre nous deux.Diane tout comme le père de Laurence , Marcel on été formidable avec moi !' Le jeune homme dira egalement que c'est en fréquantant cette famille qu'il a appris a parler français et on doit dire qu'il se debrouillefort bien.

Cette tentative de vie a deux a été concluante, comme le confie Laurence.'Cet été-là, non seulement on vivait ensemble , mais on travaillait aussi ensemble sur le même plateau de tournage et tout allait bien.On s'est donc dit qu'on pouvait envisager serieusement la vie en couple.'

Le plateau perturbé par un drame

L'intrigue de match! se passe dans une école secondaire où le tennis est une discipline au programme, comme le français ou les mathématique.Laurence Lebeuf incarne Cody, une adolescente au tempérament plus artistique que sportif.'Contrairement aux autres éléve, je ne joue pas au tennis et je fréquente cette école parce que je vis avec mon père qui y est psycologue.'Son amoureu, Max Walker, tien le rôle de squib, ' le clown de l'école , un gars cool', dit il en s'expriment en fraçais avec un accent chamant!Et squib lui joue au tennis.
Le tournage des premiers épisodes remonte à l'été 2003 et a été profondément perturbé pas un drame, comme nous le raconte le jeune couple.'Deux comédiens ,Vadim Schneider et Jacklyn Linetsky ( Sébastien et Megan dnas la série ) ,sont morts dans un accident d'auto.On en étais à la deouzième semaine de tournage.Ca s'est passé alors qu'ils roulait sur l'autoroute 10 en direction du plateau de tournage a St Césaire.Il semble que leur chaufeur se soit endormi sur la route.C'est bien triste! Ils avaient 17ans tous les deux.Ca a été un immense chac pour toute l'équipe, une grosse épreuve.Le tournage a été arrété pendant 2 semaines.Les épisodes où l'on voit ces deux acteurs ont été diffusés et, après leur décés, on a evidament dù changer le scénario.' On les a fait mourir tous les deux dans un accidents d'avion',de conclure Laurence avec une tristesse évidente dans la voix...
Carole ménard
photo : Jacques Grégorio.

Entrevue avec Laurence ...

Voila enfin j'ai vu l'entrevue de Laurence à la tv. Laurence à parler de sa toute nouvelle carrière d'actrice en anglais, elle a parler qu'elle est très fière d,avoir pus réaliser son rêve de pouvoir jouer en anglais (elle disait qu'il y a encore 2 ans elle était nul en anglais) Pour elle le projet de 15 Love est une grande oportunité. Elle a parler de son personnage de Cody et un peut de l'émission en général 15 Love ( 15A en france ou encore Match au Québec LOL ) En suite elle a parle du tragique accident de Vadim et Jaclyn et du fait qu'il on songer arrêter la série ( c qui aurais été très tragique pour nous ! ) Mais finalement ils on décider de continuer la série en leur mémoir car Jaclyn et Vadim étaient très fière de faire partie du projet de 15 Love. Laurence a montré 3 photos qu'elle a prise sur le plateau de tournage. Ensuite Laurence a répondu a quelque question rapide:

Quel est ta plus grande fierté ?
Laurence: ma carrière d,actrice en anglais

Qui tu aimerais smacher ?
Laurence: Bush ! ( LOL)

Qui est L'élu de ton coeur ?
Laurence: mon copain Max

annimatrice: qui est ton partenerre de jeux dans la série Match ?
Laurence: Oui !!!

Voila en gros ce qui c'est dit
Ah oui à la fin l'annimatrice lui a souhaiter bonne chance pour sa prochaine audition qu'elle vas passé prochainement à Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
 
entrvue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cascadia tennis academy :: Les Acteurs/ perso :: Laurence Leboeuf jouant le rôle de Cody Myers-
Sauter vers: