cascadia tennis academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cascadia tennis academy

venez vite parlez de votre série !! 15/A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'escapade de Squib

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

l'escapade de Squib Empty
MessageSujet: l'escapade de Squib   l'escapade de Squib Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:24

j'en ai un pas mal du tout !! Very Happy Very Happy que vous mettre en ligne en deux ou trois partis car il est assez long !!


L’escapade de Squib

C’est la nuit à Cascadia, tout le monde dort paisiblement, enfin presque, car Squib est dans son lit les deux yeux grands ouverts. Il regarde sa montre sans arrêt.
« encore 5 minutes à attendre et je vais pouvoir enfin y aller » ( se dit t’il à lui-même)
Il regarde en direction du lit de Cameron
« parfait il dort à point fermer, j’aurais pas besoin de donné d’explication »
Il regarde sa montre à nouveau, il est 11h30 du soir
« parfait je peut y allé ! »
Squib se lève doucement, il est déjà tout habillé, il se dirige vers la porte sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Cameron. Il arrive dans le corridor, personne en vu, Squib continue son chemin pour sortir du dortoir des gars. Dehors tout est calme, Squib se dirige discrètement vers les résidences du personnel. Squib s’arrête devant une maison en particulier. Il s’agit de la maison du Dr Myers, Il regarde en haut une fenêtre en particulier. La lumière est éteinte.
« Elle doit sûrement dormir »
Il regarde à nouveau sa montre, il est 11h42. Il se dirige vers la porte d’entrer.
« Merde elle est barrée, je vis devoir trouver un autre moyen pour entrer. »
Il fait le tour de la maison en vérifiant chaque fenêtre. La fenêtre du salon est légèrement ouverte. Squib ouvre cette fenêtre plus grande et se glisse à l’intérieur de celle-ci. Squib se trouve maintenant dans le salon. Il se dirige vers l’escalier. Il montre les marches très discrètement
« Il ne faudrais pas que je réveil le Dr Myers »
Il se dirige vers une porte. Il cogne discrètement à celle-ci
- Cody c’est moi Squib
Pas de réponse. Il recommence, toujours pas de réponse. Il ouvre très doucement la porte
« C’est une chance que Cody n’est pas barré sa porte »
******************
Squib se glisse discrètement dans la chambre de Cody.
Squib : Cody c’est moi Squib
Il est toujours proche de la porte, il n’ose pas avancer d’avantage dans la chambre de Cody. Tout est sombre dans la chambre mais il peut distinguer l’emplacement du lit de Cody.
Squib : Cody! ( un peu plus fort )
Cody : mmmm…..
Squib : Cody c moi Squib
Cody : mmmm….he…. quoi?
Squib avance d’un pas, regarde sa montre il est 11h53
« Je vais devoir gagner du temps, il est pas encore minuit. »
Squib : Cody ?
Cody ouvre doucement les yeux, elle croit rêver! Squib est dans sa chambre en pleine nuit !
« C’est sûrement un rêve ça peut pas être autre chose »
Elle se referme les yeux
Squib : Cody! (un peut plus fort mais toujours à voix basse)
Cette fois-ci Cody a bien attendu son nom. Elle ne rêve pas Squib est dans sa chambre
Cody : MAIS QUE CE QUE TU FAIT LÀ ? (le dit un peu fort a cause de la surprise)
Squib : Shutttt!!!! Tu vas réveiller ton père.
Cody : Squib ….. mais ….pourquoi t là? (en chuchotant cette fois-ci)
Squib regarde l’heure sur sa montre, il est 11h55
« encore 5 minutes! Je le savais que j’aurais du partir à 11h35, comment je vais faire moi pour faire passé c’est 5 minutes ? »
*******************---------------


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

l'escapade de Squib Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Squib   l'escapade de Squib Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:25

==> suite :

Squib : Salut Cody !
Cody : Squib tu fais quoi dans ma chambre à cet heure-ci ?
Squib regarde à nouveaux sa montre, il est toujours 11h55
« Hey merde ! Pour le temps passe pas plus vite ! »
Squib : Belle nuit pour se promener
Cody : Quoi ? Tu es venue ici car tu trouves que la nuit est belle ?
Squib : Ben oui…..
Cody : Squib!
Squib pense rapidement dans sa tête, il devais absolument trouver un truc, Il dit la première chose qui lui sortie par la tête
Squib : Bah …..en fait je voulais voir les photos que tu à prise aujourd’hui….celle avec toute la bande sur la cour désafecter!
Squib souri, il était très heureux de sa soit disant excuse, il regarde sa montre, 11h56
« Génial comme idée mon Squib! C’est 4 minutes vont être facile à passé si on parle du sujet préférer de Cody ! »
Mais Cody voyait bien que Squib cachais quelque chose!
Cody : Tu me prend pour une cruche où quoi ???? Et d’ailleur comment tu as fait pour entrer dans la maison? Mon père barre toujours les porte la nuit?
Squib souri à l’intérieur de lui-même, Cody venait de lui donné une facons de passé c 4 minutes!
Squib : Bah y’avait la fenêtre du salon qui étais un peu ouverte donc je les ouvert plus grand et je suis rentré
Squib regarde encore sa montre il est 11h57
« encore 3 minutes ! »
Squib : Alors après je suis monté les marche et
Cody : (elle lui coupe la parole) Ok pas besoin des détail
Squib regarde sa montre, 11h57
« Hey merde ! »
Cody : Vas-tu enfin me dire pourquoi tu et là?
Squib regarde encore sa montre
Cody : Mais enfin pourquoi tu regarde ta montre comme ça ?
*************
Il était 11h58 sur la montre de Squib
Squib : …… Pour rien
Cody trouvait que le comportement de Squib était de plus en plus étrange
« Mais enfin qu’est ce qu’il attend comme ça ? »
Cody ouvre la lumière de sa lampe qui se trouve proche d’elle, elle se lève de son lit et se dirige vers Squib, Squib la regarde avec de grands yeux.
« Comme elle est belle! »
Cody remarque le regard que lui fait Squib, c’est à ce moment qu’elle se rappel qu’elle porte un simple t-shirt qui lui arrive au cuisse, son visage deviens aussi rouge que ses cheveux. Elle attrapa la première paire de pantalon qui lui tombais sous la main et l’enfile. Squib remarqua son embarra et tournas la tête malgré le fait qu’il désirais la regarder encore. Cody se dirige vers Squib.
Cody : Squib je suis fatigué et il est tard. Dit moi ce que tu fais ici ou retourne dans ton lit
Regarde sa montre il est 11h59
« plus que 1 minute »
Squib : Attend Cody c importent…..
Cody : Alors dit le moi dans ce cas
Squib : ….. Il reste encore 1 minute


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

l'escapade de Squib Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Squib   l'escapade de Squib Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:27

==> suite

Cody : Quoi???
Squib regarde Cody dans les yeux
Squib : Fait moi confiance Cody….
Cody rougie de plus belle, Squib lui faisait perdre tout ses moyen! Squib souri.
« Comme elle est belle quand elle rougie! »
Squib regarde à nouveau sa montre.
« Enfin minuit! »
Cody : Il est quelle heure ?
Squib : C’est l’heure que je te donne ceci
Squib tant à Cody une petite boite noir.
******************
Cody ouvrit la petite boite noir, à l’intérieur il y avait un bracelet en or sur lequel il était écrit CODY et après e bracelet il y avait une breloque, c’était un petite caméra photos.
Squib : Je voulais être le premier à te souhaiter Bonne fête Cody !
Cody n’en revenais pas il avais tout fait ça pour venir lui dire « Bonne fête » lui donner un cadeaux d’anniversaire!
Cody : Squib….c’est….
Squib : Bah je sais que j’aurais pus te le donné demain mais je voulais vraiment te faire l surprise !
Cody ne réagissait pas elle était complètement dépassé!
Squib : Cody ?
Elle ne répond toujours pas
Squib : Tu l’aime pas?
Cody :….Non……. Je l’adore Squib
En disant cette phrase Cody embrassa Squib sur la joue. Squib ne s’attendait pas à ce baisé. Il devint tout d’un coup tout rouge. Cody en voyant ça se mi à rougir elle aussi. Squib se mit à rire nerveusement
Squib : Bon, crois que je dois y allé…..tu dois être fatiguer
Cody : Non j’aimerais que tu restes encore un peu
Cody le regardait droit dans les yeux. Squib n’osais la regarder car le rouge lui montait au joue dès qu’il la regardait, il se mit a fixer le planché.
Squib : ….. Très jolie ta chambre…..
Cody : Merci…..
Squib de plus en plus embarrassé.
Squib : ….Très jolie ton plancher….
Cody : Squib
Squib regardais toujours le plancher, Cody le releva la tête, Squib était tout rouge
Cody : pourquoi tu as tout fais ça pour moi ?
***************
Squib ne répondit pas et se mit à regarder le plancher de plus belle
Cody : Il doit être intéressant mon plancher pour que tu le regardes autant?
Squib releva la tête et fixa Cody droit dans les yeux. En voyant le regard de Squib, Cody cru qu’elle allait fondre, son regard était tellement intense.
Cody : pourquoi????
Squib détourna son regard et alla s’assoire sur le lit de Cody
Squib : Bah…..Je te l’ai dit tantôt, c’est pour faire une surprise à une bonne amie pour sa fête.
Cody : Ah ! (avec un peut de déception dans sa voix)
Cody à elle-même « il a dit une bonne amie, je suis juste ça pour lui une ami une amie »
Cody était très déçu de sa réponse, elle aurait tellement aimé qu’il dise autre chose. Squib remarqua tout de suite cette déception dans son regard, il regrettait d’avoir dit le « bonne amie » mais il aurait jamais pus y dire la vérité (cette vérité qu’il n’osais même pas s‘avouer à lui-même). La déception de Cody se transforma en peu à peu en colère
« Pourquoi il me fait ça? Il m’offre a super cadeaux, il viens dans ma chambre après le couvre-feux pour me dire bonne fête et la il me dit qu’il fait ça par pure amitié ! Non! Non! Non! Il ne s’en tirera pas comme ça! »
Cody : Alors tu aurais fait la même chose pour Adena ou Tannis ?
Squib : Ben non …..mais
Squib s’avait qu’il était piégé, mais il ne pouvait se résoudre à révéler ses sentiments
Cody : Alors pourquoi?
Squib : Cody….je ….je…je dois y allé
Squib se lève du lit de Cody et dirige vers la sortie. Cody l’arrête, elle lui retient le bras, elle le regarde droit dans les yeux.
Cody : Squib je veux juste une simple réponse.
En guise de réponse Squib se pencha pour se rapprocher des lèvre de Cody, et tout doucement il déposa un tendre baiser sur ses lèvre.
******************
Cody ne rêvait pas! Non seulement Squib était dans sa chambre en plein milieu de la nuit, mais en plus il était entrain de l’embrasser! Elle avait tellement rêvé de ce moment depuis l’aventure sur le bateau. À cette penser Cody se rappela de la conversation qu’il on eu après cette fameuse nuit. Tout ce retour à la réalité fit en sorte que Cody rompu ce baiser qui était si doux et tendre.
« Il m’avait dit que ce qu’y s’était passé sur le bateau était une erreur, il va peut être dire la même chose à propos de ce baiser? »
Squib de son coté n’en revenait de ce qu’il venait de faire, Il avait embrassé Cody par pur impulsion pour la 2e fois, la première fois c’était sur le bateau, à cette pensée Squib souri, il ne pourra jamais oublier ce moment, mais ce sourire ce dissipa à la penser de la conversation concernant ce premier baisé.
« Oubli ça Squib elle ta déjà dit que le premier était une erreur elle vas sûrement dire la même chose sur ce 2e baiser »
Squib s’en voulait à lui-même, Cody lui faisait perdre tout ses moyen et il n’était pas capable de résister au charme de la belle.
« C’est quoi quel vas penser de moi si a chaque fois que je suis seul avec elle je l’embrasse? Je dois partir! C’est la seul solution »
Toute cette idée de surprise pour la fête de Cody ne lui semblait plus être une si bonne idée
« J’aurais du lui donné son cadeau en même temps que tout le monde! Au moins il aurait pas fait un fou de lui devant Cody »
Squib se dirigeas vers la porte et mit la main sur la poigner porte de Cody pour pouvoir l’ouvrir. Cody était toujours debout à la même place ou Squib l’avait embrassé.
Cody : …..Tu m’avais dit que c’était une erreur (dans un filais de voix)
Squib se retourna
Squib : Quoi ?
Cody : Le baisé sur le bateau, tu m’avais dit que c’était une erreur (elle dit cette phrase avec plus de conviction)
Squib :….. Cody j’ai pas envie de parler de ça avec toi ce soir
En fait, Squib ne voulais surtout pas entendre Cody lui dire pour la seconde fois que le baisé était une erreur
Cody : Pourquoi Squib tu veux pas en parler?
Squib : Parce que je sais ce que tu penses de tout ça et j’ai pas envie de l’entendre! (dans sa voix il y avait un mélange de tristesse et de colère)
***********************
Cody : Comment tu peux savoir ce que je pense ?
Squib : Parce que on en a déjà parler!
Oui bien sure Cody ce rappelait de cette conversation comme si c’était hier, il lui avait dit que le baisé dans le bateau était une erreur. Cody pouvait sentir la colère montée en Squib mais elle ne comprenait pas pourquoi il était en colère.
« Comment une si belle surprise d’anniversaire a pus tourné au cauchemar? »
Cody : Oui c’est vrai on en as déjà parler et tu avais dit que c’était une erreur !
Squib : Bah c’est toi qui l’as dit en premier si je me souviens bien!
Cody : oui mais tu étais parfaitement d’accord avec moi
Squib en avait vraiment mare de cette discussion, il voulait que ça finisse.
Squib : Bon alors maintenant que tout est clair, je peux m’en aller
Il se dirige a nouveau vers la porte de sortie
Cody : Un instant Squib
Squib : Quoi encore ? (avec un soupçon d’impatience dans sa voix)
Cody : Si tout était si clair, pourquoi tu m’as embrassé une seconde fois ?
Squib : Parce que…..
Cody : parce que quoi ?
Squib : parce que…je….j’en….
Cody : oui ?
Squib avait le choix il pouvait prendre la fuite, car après tout il était très proche de la porte ou encore il pouvait dire le fond de sa pensé à Cody.
« Si je lui dit la vérité est ce que je vais le regretter ? »
*************************************
Squib faisait un rapide calcul dans sa tête des pour et des contre de dévoiler ses sentiment à Cody, en résultat il y avait autant de pour que de contre. Squib n’osait rien dire car il ne s’avait quoi répondre. De son coté Cody avait remarqué que Squib était en profonde réflexion et elle commençait à s’impatienter.
Cody : Squib!
Squib : Hen….quoi….?
Cody venait de ramener Squib à la réalité brusquement, il n’y avait aucun échappatoire Squib devait dire quelque chose.
« Elle ne me laissera pas tranquille avant d’avoir répondu quelque chose »
Squib : Pourquoi ça t’intéresse tant de le savoir ?
Cody : Je t’es pauser une question en premier
Squib : D’accord Cody, si tu veux jouer à ce petit jeu……je vais répondre à ta question mais toi tu réponds à la mienne après.
Cody : Squib je joue pas à un petit……..
Squib fit des gros yeux à Cody
Cody : Bon d’accord
Cody : Alors ?
Squib : Peux-tu répéter la question ? (avec un petit ton espiègle dans sa voix)
Cody : SQUIB!
Squib : Bon bon ça vas, t’énerve pas il faudrait pas réveiller ton père (il lui fait un clin d’œil)
Cody : Ok mais répond (sur un ton plus calme)
Squib : Voila je t’es embrasser une seconde fois car……
Squib : …… car j’en avait envies! Voila t’es contente je l’es dit!
Squib se tourna il ne pouvait regarder Cody dans les yeux, il lui avait dit la vérité et t’en pis si les sentiment qu’il éprouvait était à sens unique. Cody de son coté souriant à l’intérieur d’elle-même.
« Se pourrait-il que Squib éprouve plus que de l’amitié pour moi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

l'escapade de Squib Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Squib   l'escapade de Squib Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:28

==> suite :



***********************
Cody : T’en avais envies ! C’est ça ta réponse ????
Cody avait une idée de ce qu’il voulait dire mais elle désirait une confirmation, elle voulait être sûre qu’il éprouvait des sentiments pour elle.
« Je dois absolument en savoir plus »
Cody : Ça te prend souvent ce genre d’envie d’embrasser une fille en pleine nuit ? (sur un ton sarcastique )
Squib ne comprenait rien à la réaction de Cody. Elle se moquait de lui après qu’il lui est révélé ses sentiments, il lui a pas dit qu’il l’aimait mais il était sur qu’elle avait comprit ce qu’il voulait dire par « envie ». Squib releva la tête et décida d’adopter une nouvelle attitude de sorte à pouvoir la déstabilisé, ce changement de comportement était la seule façon qu’il avait trouvé pour se protéger.
Squib : Bah tu sais Cody je suis un mec et les mec ça leur prend souvent des envies d’embrasser des filles que ce soit la nuit ou le jour!
Tout en disant cette réplique Squib avançait en direction de Cody tout en lui lançant des regards de séducteur, quand celui était trop proche d’elle, elle se mit à reculer, plus Squib avançait plus Cody reculait, elle reculait jusqu'à ce qu’elle atteigne le mur. Squib lui continuait à avancer, il était tellement proche d’elle qu’elle pouvait sentir son souffle sur son visage.
Squib : Alors ça te dit de recommencer ? (en lui lançant un regard de séducteur)
Le plan de Squib avait bien marché, son comportement de séducteur avait complètement déstabilisé Cody. Il était beaucoup trop proche d’elle, elle ne pouvait plus réfléchir normalement et elle sentait que ses jambes allaient se dérober sous elle, elle n’avait plus le contrôle d’elle-même. Elle fut d’ailleurs très surprise quand elle entendit ces deux mots sortir de sa bouche.
Cody : ….Oh oui (dans un filet de voix)
Cody n’en revenait pas de ce qu’elle venait de dire, elle se dégagea de Squib et se dirigea à l’extrémité de la pièce, elle était rouge comme une tomate et elle avait honte d’elle-même. Squib lui était très heureux d’apprendre qu’il faisait de l’effet sur Cody, après tout il lui avait proposé un baisé et elle avait dit oui!
« Peut être qu’elle aussi éprouve des sentiments pour moi? »
Il devait en savoir plus
Squib : Alors Cody maintenant que j’ai répondu à ta question, à toi de répondre à la mienne! Tu te souvient de notre petit jeu n’est-ce pas ? (en lui faisant un clin d’œil)
Cody acquiesce d’un signe de tête timidement.
Squib : Alors Cody pourquoi la raison de ce 2e baiser t’intéresse autant ?
Squib dit cette phrase en lui lançant un gros sourire.
*********************************
Cody était toujours dans son coin et elle fixait le plancher. Elle s’avait qu’elle devait répondre mais aucun son ne sortait de sa bouche, elle était encore stupéfaite et honteuse de sa réaction de tantôt.
(Idiote! Idiote! Idiote! Idiote! Idiote!)
Les rôles étaient à présent inversés, c’est Squib qui avait l’avantage et il en était bien conscient. Mais le fait d’avoir mit autant Cody mal à l’aise ne le faisait plus sourire. Quand Squib la regardait, Cody ressemblait à une petite fille de 5 ans perdue dans un grand magasin qui cherchait désespérément ses parents. Il aurait tellement aimé pouvoir la prendre dans ses bras et lui dire que tout allait bien, mais quand Squib voulait se rapprocher d’elle, elle prenait ses distances.
Squib : Je suis désolé Cody…..
Cody : …..
Squib : T’es pas obligé de répondre….
Squib essai toujours de se rapprocher de Cody mais celle-ci gardait toujours ses distances, Squib avait l’impression d’apprivoiser un chat sauvage!
Cody : ….
Squib : Écoute Cody je ne voulais pas te mettre mal à l’aise….
Cody : ….. Si tu le voulais (dans un filait de voix)
Squib tenta un autre rapprochement mais Cody s’éloignait toujours de lui. Squib fini par aller s’asseoir sur le lit de Cody.
Squib : ….Je suis désolé….
Cody releva la tête et le regarda dans les yeux
Cody : Ne le sois pas…..
Cody : …. tout ceci est de ma faute…..
Squib : Comment peut tu penser une chose pareil c’est moi qui t’es mit mal à l’aise
Cody : Oui mais c’est moi qui à provoquer tout cela en te pausant plein de question idiote
Squib se lève et vas la rejoindre et cette fois-ci Cody ne se sauve pas
Squib : Ce n’était pas des questions idiotes
Cody : ……
Squib prend les mains de Cody et la regarde dans les yeux
Squib : Cody j’en ai mare de ce jeu du chat et de la souris je crois qu’il est temps qu’on se parle sérieusement…..
********************
Cody avait plongé son regard dans les yeux de Squib, elle était tellement préoccupée par ceux-ci, qu’elle n’avait pas compris la dernière phrase qu’il avait prononcée. La chose seul chose qui comptait c’était les yeux de Squib, il était tellement beau.
Squib : Cody ?
Cody était toujours obnubilé par ses yeux, rien d’autre ne comptait pour elle, elle ne voyait que son regard perçant.
Squib : Coooooodyyyyyyyyy?
Cody : ouiiiii (elle répondit comme si elle était en transe)
Squib : Tu m’écoutes ?
Squib lui lâcha les mains et la secoua un peu par les épaules. Cette légère secousse sortie Cody de sa rêverie.
Squib : Cody !
Cody : Oui
Squib : Tu as entendu ce que j’ai dit?
Cody : oui oui
Cody ne savait pas du tout de quoi il parlait, mais elle ne voulait pas passer pour la fille qui perd toute sa rationalité quand elle pause ses yeux dans le regard d’un mec, même si c’était la vérité.
Squib : Et tu es d’accord ?
Cody ne s’avait pas du tout de quoi Squib parlait mais ça avait tellement l’air importent pour lui qu’elle ne pouvait faire autrement que de dire oui.
Cody : Oui
Squib : Je vais commencer si tu le veux bien……
Cody ne répondit pas.
Squib : Et ne m’interrompt surtout pas car je pense pas avoir le courage de continuer sinon.
Squib prit une grande respiration et alla s’asseoir sur le lit de Cody. Cody avait remarqué qu’il avait l’air très nerveux.
Squib : Tu sais Cody pour moi ce n’est pas facile de dire ce genre de chose…..
Squib : Tu dois le savoir depuis le temps que tu connais…..
Il la regarde et elle lui sourit. Il continu
Squib : Je suis le genre de mec qui a beaucoup de mal à dévoiler ses sentiments….
Cody compris sur le coup ce à quoi Squib faisait référence plutôt, ce qu’elle avait malheureusement loupé à cause de sa transe. Elle sourit à l’intérieur d’elle-même.
« Enfin les masques vont tomber »
*****************
Squib : comment dire …..
Squib : Je préfère me cacher derrière un masque de clown plutôt que de révéler ma véritable personnalité…..
Il lui sourit
Squib : Tu es la première fille que je rencontre qui a cherche à me connaître vraiment.
Il la regarde et elle lui sourit
Squib : Mais en plus de chercher à me connaître ta voulu m’aider à résoudre mes problème
Il la regarde, elle rougit un petit peu.
Squib :…. Et pour cela je t’en suis très reconnaissant….
Squib lui fait un clin d’œil
Squib : Tu m’as fait découvrir qu’il existe autre chose que le tennis et les blagues idiotes dans la vie……..
Squib : Il y a l’amitié bien sure mais il y a un sentiment plus fort que l’amitié que j’ai découvert grâce à toi et un peu malgré moi…….
Cody ne ratait pas un seul mot de ce que Squib disant, c’était la première fois que Squib s’ouvrait autant devant elle. Elle était à la fois heureuse et un peu bouleverser par toute ces confidences.
Squib :….. Je tien beaucoup à toi Cody….
Squib lui sourit
Squib : Tu es le rayon de soleil qui éclair mes journée, non tu es mieux que ça tu es le soleil tout entier, tu es mon soleil!
Elle rit
Squib : Bon d’accord c’est très cliché! Je sais que la phrase que je viens de dire se dit dans tout les film d’amour, que en passant, toi, Tannis et Adena m’a forcé de voir lors de nos soirées vidéo!
Cody rit de plus belle. Il rit lui aussi, il reprend son sérieux peu de temps après.
Squib : Ce que j’essaye de te dire Cody…….
Cody arrêta de respirer, elle ne voulait pas manquer un seul mot de ce qu’il allait dire
Squib : Cody je crois que je suis amoureux de toi
Elle fit un gros sourire
Squib : Non je rectifie…..Je ne le crois pas, j’en suis sûre….
Squib : Je t’aime Cody!
Squib pris une grande respiration, il venait de lui dévoiler son amour à Cody, cette confession était une sorte de délivrance pour lui, mais un doute planait toujours dans son esprit. Il restait encore à savoir ce que Cody pensait de tout ça.
*****************
Squib regarda Cody, elle ne réagissait pas. En voyant ceci Squib baissa la tête.
« Hey merde! Pourquoi j’ai fait ça ! »
Cody : …. Moi aussi je dois t’avouer quelque chose Squib
Squib regardait toujours le planché, il redoutait tellement ce qu’elle allait dire.
Cody : Mais d’abord je vais répondre à ta question de tantôt
Squib : T’es pas obligé tu sais…..
Cody : Non j’y tien
Cody : Je voulais savoir pourquoi tu m’as embrasser une 2e fois car je voulais savoir si tu éprouvais des sentiments pour moi
Squib relevas la tête, Cody le regardait, son regard était plein de tendresse, mais elle baisa subitement la tête.
Cody : C’était pas vrai……
Squib ne comprenait pas le changement d’attitude de Cody mais surtout il ne savait pas du tout à quoi Cody faisait référence.
Squib : C’est quoi qui n’était pas vrai ?
Cody : Je suis pas mieux que toi Squib….
Squib se lève du lit de Cody
Squib : Dit pas ça c’est …
Elle lui coupe la parole
Cody : Je t’ai menti Squib….
En disant cette phrase Cody relevas la tête en direction de Squib
Cody : ce n’est pas vrai ce que j’ai dit dans la chambre noire au sujet de ce premier baiser…….. je pensais chaque mot que je t’es dit dans le bateau…..
Squib : Pourquoi ta dit le contraire?
Cody : Parce que je voulais te tester…. Je voulais savoir si tu éprouvais quelque chose pour moi…..
Cody regardait à nouveau à terre
Squib s’approcha de Cody, il lui releva la tête et lui fit un sourire
Squib : J’ai peu être échouer un test mais il me semble qu’on à toujours le droit à une reprise quand on à un échec (il lui fit un clin d’œil)
Cody rougie
Squib : Tu es tellement belle quand tu rougis
Cody rougie encore plus
Squib : Alors j’ai droit a cette reprise de test ? (en lui faisant un sourire)
Cody lui sourie en retour
Cody : pas besoin car tu l’a déjà repris et je t’ai donné un A+
Squib : Wow! Mon premier A+ de toute ma vie!
Ils rient tout les deux. Cody reprend un peu son sérieux
Cody : Je t’aime Squib
Squib : Moi aussi je t’aime Cody
Squib pris Cody dans ses bras et l’embrassa passionnément, Cody lui rendit son baisé avec autant de passion
****************
Après un certain temps Squib mit fin à ce baiser passionné qui mettait tout ses sens en éveil. Cody elle voulait encore éterniser ce baiser.
Squib : Il faudrait….
Cody interrompt sa phrase par un baisé
Squib : que….
Elle l’embrasse de nouveau
Squib : j’y aille….
Cody : Non pas tout de suite (en faisant un peu la mou)
Squib : Il doit se faire tard
Il regarde sa montre
Squib : Wow il est dépassé 1 heure du matin!
Cody : Tu peux rester encore 5 minutes?
Cody le regardait avec un regard suppliant
Cody : allé s’il vous plait pour mon anniversaire


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

l'escapade de Squib Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Squib   l'escapade de Squib Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:29

==> suite :


Squib trouvais Cody tellement mignonne avec ce petit regard suppliant. Elle ressemblait à une petite fille qui demande quelque chose à ses parents, à cette idée Squib se mit à rire.
Squib : Je t’es déjà donné un cadeau il me semble?
Cody : Oui c’est vrai et je l’adore, mais le plus beau cadeaux que tu ma donné cette nuit c’est ton cœur (elle lui fait un clin d’œil)
À ces mots Squib la prend à nouveau dans ses bras et l’embrasse de nouveau, cette fois ci ce fut Cody qui mit fin à ce baisé, elle s’éloigne de lui et vas s’asseoir sur son lit
Cody : Tu as raison Squib il est tard tu devrais rentré
Elle lui dit cette phrase avec un grand sourire
Squib : Quoi? Non, pas tout de suite?
Cody regardait Squib, l’air piteux de celui-ci la fit rire.
Squib : Ah! Ah! Tu rit de mon malheur tu vas le regretter
À ces mots Squib se lança sur Cody et se mit à la chatouiller
Cody : C’est bon! C’est bon je capitule, tu peux encore rester un peu
Squib arrête de chatouiller Cody, se lève et marche en direction de la porte.
Squib : Non c’est bon je dois y allé
Cody lui lance un oreiller derrière la tête et part à rire. Squib tourne la tête, la regarde, fait un gros sourire et se met à rire lui aussi. Il reprend un peut de son sérieux.
Squib : On devrait faire attention sinon on va réveiller ton père
Cody devient un peut plus sérieuse
Cody : Tu as raison
Cody se lève et vas rejoindre Squib
Cody : Je te raccompagne jusqu’à la porte
Squib : Ok (il lui fait un gros sourire)
Cody ouvre la porte de sa chambre délicatement et regarde de chaque coté.
Cody : Ok c’est bon le chemin et libre (en chuchotant)
Squib suit Cody dans le passage puis ensuite ils descendent les escaliers sur la pointe des pieds. Toujours aucun signe du père de Cody arrivé en bas des marches Squib et Cody se dirige vers la porte d’entrer, Cody débarre la porte et l’ouvre, Squib se faufile dans l’ouverture et Cody le suit. Elle referme la porte derrière elle.
Squib : Alors on se vois demain? (il lui fait un clin d’œil)
Cody : Oui!
Squib embrasse une dernière fois Cody, ce baisé était à la fois tendre et passionné.
Squib : Bonne nuit mon soleil (il lui chuchote à l’oreille)
Cody rit en entendant cette phrase, Squib la regarde et sourie.
Squib : Tu me manques déjà
Il l’embrasse à nouveau et il se dirige en direction du dortoir des gars
Cody : Je t’aime Squib!
Squib se retourne et la regarde.
Squib : Moi aussi je t’aime Cody!
Cody souriait tout en regardant Squib disparaître dans la nuit. Elle ouvrit la porte et rentra, elle referma la porte derrière elle. Elle s’accota le dos sur la porte, en repensant à tout ce qui venait de se passé elle souriant à pleine dent. Cody était au ange!
Cody : Ahhhhhhhhh!!!!!! (dans un soupir)
Dr Myers : Ça vas Cody ?
La voix du Dr Myers venait d’en haut des escaliers. Cody fut très surprise.
Cody : Oui oui papa…..
Elle cherchait une excuse dans sa tête
Cody : J’avais envie d’un verre d’eau!
Dr Myers : Ah ok! Bonne nuit
Cody : Merci toi aussi
Dr Myers : Ah oui en passant, la prochaine fois que ton Roméo vas vouloir faire une petite escapade de nuit pour venir te rejoindre, dit lui qu’il passe par la porte arrière au lieu de passé par la fenêtre du salon, car celle-ci et toujours débarré à cause que le vérou et brisé.
Cody était très surprise de ce que son père venait de lui dire
Dr Myers : Je devrais d’ailleurs peut-être penser à le réparer…..
Sur ce le Dr Myers retourna se couché. Cody sourie elle avait le meilleur des pères et Squib était amoureux d’elle! Comme la vie était belle
« Demain c’est un nouveau jour qui se lève et une nouvelle vie qui commence »
Sur cette réflexion Cody monta les escaliers et retourna se mettre au lit, même si celle-ci n’avait aucunement envie de dormir

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Simon
Admin
Simon


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : le Tennis ...
Date d'inscription : 26/07/2006

l'escapade de Squib Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Squib   l'escapade de Squib Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:35

J'esper qu'il vous plaira !! alors donner moi votre avis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




l'escapade de Squib 15love01ah3
Revenir en haut Aller en bas
http://15a-cascadia-academy.jeun.fr
Line

Line


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : France (88)
Date d'inscription : 28/07/2006

l'escapade de Squib Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Squib   l'escapade de Squib Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:50

Je l'avais déjà vu et lu quelque part ! Et étant pour le couple Cody/Squib, je ne peux qu'adorer cette Fan Fictions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-hilary.ifrance.com
Line

Line


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : France (88)
Date d'inscription : 28/07/2006

l'escapade de Squib Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Squib   l'escapade de Squib Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:52

Je l'avais déjà vu et lu quelque part ! Et étant pour le couple Cody/Squib, je ne peux qu'adorer cette Fan Fictions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-hilary.ifrance.com
Miss Nutela




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

l'escapade de Squib Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Squib   l'escapade de Squib Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:59

j'adore cett efic elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Cody

Cody


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2006

l'escapade de Squib Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Squib   l'escapade de Squib Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:14

Super!!!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





l'escapade de Squib Empty
MessageSujet: Re: l'escapade de Squib   l'escapade de Squib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'escapade de Squib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squib !
» Squib Photos
» mon amv cody/squib
» Cody & Squib photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cascadia tennis academy :: La Serie :: les Fan Fics-
Sauter vers: